Johan arrivait.
Il avait reconnu directement l'homme pâle car Nina l'avait décrit il y a pas longtemps.
- merci mec, t'aurais pas été la, je sais pas ce que ça aurait fait.
- bah j'y suis un peu pour rien, faut juste remercier le destin qui a fait croiser nos chemins.
- j'avoue, on peut aller la voir la ?
- Non j'ai aucune nouvelle ça fait 45 minutes jsuis la jvais péter un câble
- t'as appelé ses parents ?
- non j'ose pas ..
- tu veux je le fasse ?
- tu connais ses parents ?
- non
- vas y je les appelle
Antoine prit le téléphone de Nina et alla appeler sa mère.
- Nina !!! Nous avons été coupées tout a l'heure
- Excusez moi madame, mais ce n'est pas Nina
- oh pardon qui vous êtes, pourquoi vous avez le téléphone de ma fille ?
- Je suis
- Oh vous êtes le petit ami ? d'accord
- non, enfin comme vous voulez, c'est pas le sujet. Nina est à l'hôpital.
- Que c'est t'il passé ? Je l'avait au téléphone il y a 30 minutes ?
- permettez moi, si cela n'est pas trop indiscret , lui avez vous annoncé quelque chose de grave où?
- lé décès de sa grand mère. Elle l'aimait beaucoup, elle a passé son enfance avec
- oh je suis désolé, toutes mes condoléances. C'est peut être ça alors
- expliquez moi ce qu'il s"est passé
-Elle m'a appelé, elle était en pleurs, puis il m'a rien dit d'autre que de venir, elle avait une voix très faible, elle m'a donné son adresse et je suis venu, je l'ai retrouvée par terre, inconsciente, une marre de sang et un couteau auprès d'elle. J'ai appelé les pompiers et la jsuis à l'hôpital.
-oh mon dieu Vous savez Nina fait beaucoup de crises d'angoisses, et elle a très peur du sang, je ne pense pas qu'elle aille pu se couper seule enfin je n'en sait rien
- Vous dites qu'il avait quelqu'un avant mon arrivé ?
- Aucune idée, rien que l'idée que quelqu'un aurait essayer de la tuer, ou qu'elle ai tenté de se suicider me terrifie
- Moi aussi, je ne sais plus quoi penser,
- bon, dès que vous avez des nouvelles vous m'appelez d'accord ? Je ne peux pas me déplacer jusqu'à l'hôpital pour l'instant...
- d'accord, au revoir
Antoine revenait auprès de Johan et lui expliquait ce que la mère de Nina lui a dit.
- c'est qui pour toi Nina ?
- C'est ma meilleure amie, on est ensemble en cours, et on sait qu'on est tout les deux des personnes sur qui on peut compter, on s'est rencontrés en début d'année quand la prof nous à mis à côtés, on s'est toujours bien entendu quoi.
- d'accord
- Tu sais, Nina je l'a connais pas autant que ça mais, c'est vraiment une personne formidable, bon un peu lunatique, mais on s'y fait, elle est très gentille, avec tout le monde. Mais c'est une vraie éponge à émotion. Elle aime beaucoup le stylisme, l'art et le skate. Puis les couchers de soleils, elle pourrait y rester des heures a le regarder.
- ah ouais
- ouais
L'attente commençait à énerver Antoine. Sa patience avait des limites.
Il commençait à faire des tours dans l'hôpital sans jamais arrêter de marcher.
Quelques longues minutes après, une porte s'ouvrît.- Bonsoir, vous êtes des amis de Nina ?
- Oui.
- d'accord. Une infirmière va arriver bientôt pour vous donner quelques infos.
- d'accord merci- Je commence sérieusement à en avoir marre là.
- moi aussi, pourquoi c'est aussi longL'infirmière sortait.
- Bonsoir ? Vous êtes les amis de Nina ?
- oui
- Bien, Alors Nina m'a parlé de pleins de choses... Je crois qu'elle est un peu perdue, Du coup ne soyez pas trop choqués...
- on peut aller la voir ?
- oui- Mec, jvais la voir avant, jdois partir après, comme ça tu peux la voir autant de temps que tu veux.
- vas y, jsuis plus à ça prêt. Disait Antoine.
Johan rentrait dans la chambre et voyait sa meilleure amie, comme il ne l'avait jamais vu.- jo'
- hi, ça va ?
- je sais pas trop et toi ?
- ça me rend triste que tu soit triste.
- oww, jo' t'es si mignon, au fait ? qui t'a prévenu ?
- AntoineUn sourire s'afficha sur le visage de Nina.
- Il est la ?
- oui, il attend de te voir, faut que j'y aille, moi, y'a cours demain
- oh...mais comment on va faire pour les dessins à deux ??
- t'inquiète pas, on va s'organiser, aller Nina, courage, ça va aller.
- merci jo' t'es le meilleur
- bonne nuit
- à toi aussiIl sortait de la chambre et faisait un salut à Antoine. Il sortait et rentrait chez lui.
Antoine rentrait dans la chambre à Nina.- oh.. Antoine, ça va ?
- c'est plutôt à toi que je devrais poser la question princesse.
- pff, je sais pas trop comment ça va à vrai dire...
- explique moi ce qu'il s'est passé avant que tu m'appelles puis après.
J'ai besoin que tu m'explique pour t'aimer-euh t'aider pardon
- Ma mère m'a appelée pour me dire que...
- je sais ça. Enchaîne
- je...sais pas...je crois j'ai paniqué et j'ai raccroché, puis j'me sentais partir alors je t'ai appelé. Puis après j'me souviens plus trop de grand chose... je me souviens que je suis tombée au sol...je me suis cognée la tête contre le meuble de la cuisine...et un couteau est tombé sur ma cuisse et il m'a coupé...et j'ai affreusement peur du sang...
- chuttt... arrête de paniquer.
- bébé cache toi les yeux je regarde juste si ils ont fait quelque chose à ta cuisse.
Elle cachait ses yeux et il enlevait doucement la couverture.
Il y avait un sacré bandage, le couteau l'avait pas raté...
Il remettait la couverture sur Nina et lui enlevait ses mains de son visage.
- alors ?
- t'as un sacré bandage, le couteau il t'a pas loupé tiens
- je me souviens même pas avoir eu mal pourtant.
- tu sais, quand on vient d'apprendre une nouvelle qui te poignarde le coeur, tu sans plus la douleur extérieure, juste celle qui est dans ton coeur.
- c'est beau ce que tu dis.
- je sais...d'ailleurs faut que jte dise un truc...
- vas y...
- attend, jvais te faire écouter quelque chose.
Il sortait son téléphone et il lui faisait écouter une de ses chansons.
- c'est toi qui rap ?
- oui...je savais pas trop comment te le dire
- attend... tu peux m'aider à me redresser ?
- j'ai peur de te faire mal
- t'inquiète pas, juste tu m'aide.
Il l'aidait donc à se mettre assise dans le lit.
- oui, donc j'adore la façon dont tu me l'a dis c'est mignon. Attend, mais t'es connu ?
- oui.
- oh, mais je savais pas...
- c'est pour ça que je te le dis.
- tu me feras écouter toutes tes chansons un jour ?
- rien ne t'empêche de les écouter seule.
- c'est vrai.
- tu sais que j'ai paniqué quand tu m'as appelé ?Nina souriait mais ne disait rien.
Antoine regardait son visage si mignon.
- Sinon tu fais du skate depuis longtemps ?
- depuis que je suis petite...
- t'es toujours petite.
- eh mais
- jrigole, t'es mignonne comme ça
- merci mais, jsuis pas petite ok ?
- enfin quand je dis depuis que je suis petite c'est que chez mes parents j'ai des vidéos de moi à trois ans debout sur un skate donc..
- oulaaa t'es une vrai pro alors
- pas tant que ça, je sais pas faire le flip
- faut que je t'apprenne alors.
- en fait je sais faire plusieurs figures mêmes plus compliqués que le flip mais j'ai jamais réussi le flip.
- c'est le nom d'un de mes albums.
- ah ouais
- oui
Nina passait ses mains sur son visage.
- qu'est-ce qu'il y a ? ça va ?
- j'ai des flashs de moi qui tombe au sol, le couteau qui tombe...
- j'ai peur Antoine...
- ohh viens la mon coeur.
Tous les surnoms que lui donnaient Antoine lui réchauffaient le coeur. C'est fou comment elle se sentait bien en sa compagnie.
VOUS LISEZ
FLASH ゚➶ lomepal
FanfictionNina est une jeune étudiante en stylisme qui part faire ses études à Paris. Elle souffre du suicide de son meilleur ami...qui était son premier amour. Elle est aussi doué en dessin qu'en skate. Antoine est un skateur, aussi doué dans le rap qui a b...