003

2.1K 60 11
                                    









✧・゚: *✧・゚:*  𝐓𝐇𝐈𝐑𝐃  *:・゚✧*:・゚✧



◤      ◥
🍒🍫🍓
◣      ◢








✧・゚: *✧・゚:*    *:・゚✧*:・゚✧
.・゜゜・                ・゜゜・.
。・゚゚・  ・゚゚・。
.⋆。⋆🍒˚。⋆。˚☽˚。⋆.













Durant toute la journée de cours, Alejandro ne faisait que de dévorer du regard Mia.
Il imaginait toutes sortes de choses qu'il pourrait faire avec elle.
Il l'attendait dans chaque cours, espérant qu'il pourrait encore admirer ses yeux verts.
Mia, elle, sentait les regards d'Alejandro qui examiner tous son corps en oubliant aucune partie.
Elle essaya de montrer qu'elle n'était pas intéressée, pour peut-être le faire ramer un peu.
Mais elle savait qu'elle allait bientôt lâcher et le supplier de lui donner ce qu'elle voulait.
Seulement, un petite partie d'elle voulait rendre Alejandro fou, pour seulement le voir entrain de la supplier.

Sur le chemin pour rentrer chez elle, elle entendit des personnes entrain de parler d'elle dans son dos.

   - Alejandro ferme ta gueule elle va nous entendre ! Mia reconnu la voix de Mattia.
   - Trop tard. avait répondu la jeune fille pour apercevoir la silhouette du jeune homme.
Elle lui lança un léger sourire accompagné d'un clin d'œil avant de rentrer chez elle.

Arrivée chez elle, elle sortit son téléphone afin de chercher son instagram vu qu'elle connaissait son prénom maintenant.
La première chose qu'elle aperçue était une photo de lui entrain d'embrasser une autre fille.
Elle fut tout d'abord choquée vu que la veille au soir, il était entrain de demander des nudes et à baver devant ceux-ci.
Ensuite elle eut de la peine pour la jeune fille qui avait l'air gentille, adorable et innocente et qu'elle ne méritait dans n'aucun cas un gars comme celui-ci.
Lorsqu'elle était sur le point de quitter son téléphone, elle reçut un message de CityBoy.
Elle décida de l'ignorer mais se rappela qu'elle avait de l'argent à gagner, donc elle augmenta le prix de la photo comme une petite vengeance personnelle.
Au même moment ou les photos s'envoyèrent, elle reçu un message instagram de la même personne mais cette fois-ci, le message était destiné à Mia, et non à DangerousWoman.


alejandrosario
t'as un copain du coup ou pas...


miawallace
non mais je crois que toi t'as une copine ;)

alejandrosario
ça m'espionne deja


miawallace
dit la personne qui a trouvé mon insta sans que jlui donne


alejandrosario
mattia me l'a donné tout à l'heure et il m'a confirmé que t'avais pas de copain ;)


miawallace
va voir ta meuf non ? t'as pas honte de vouloir la tromper ?



alejandrosario
jl'ai pas trompé pourtant. Pourquoi tu croyais jvoulais quelque chose avec toi ?



miawallace
c'est pas je croyais, j'en suis sûre. tu crois jtai pas vu toute la journée entrain de me mater ?



alejandrosario
pas faut.
ça t'as pas déplu pourtant.




‧͙⁺˚* MIA POV ⁺‧͙





Je décida d'arrêter la conversation sur le champs voyant qu'elle ne mènerait nul part et que surtout, je savais au plus profond de moi qu'il avait raison, sauf que je ne lui avouerai jamais.
Toute la soirée jusqu'au lendemain matin j'essaya de penser autre chose.
Mais je ne voyais que lui.
Lui avec ses lèvres pulpeuses et sa mâchoire beaucoup trop sculptée pour son jeune âge.
Je n'arrivais pas à enlever son visage de ma tête.
C'était la première fois que je ressentis ce sentiment.
On pouvait clairement dire que j'avais un crush sur lui.
Un crush qui s'arrête au physique.
Rien de plus.
Je ne veux pas apprendre à le connaître et je pense que c'est pareil pour lui vu qu'il doit filler le parfaite amour avec sa copine.
Peut-être qu'elle ne lui convient pas physiquement et que c'est pour cela qu'il rôde autour de moi...
Dans tout les cas, je ne ferais rien avec lui (si il se passe quelques chose) tant qu'il est avec sa copine.

SCARED TO LIVE  || alejandroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant