Chapitre VI

338 18 2
                                    

On arrive à l'entrée de la classe, je regarde la grande porte à demi-ouverte. Je sais que je dois entrée dans cette salle mais mon corps se refuse à bouger.
" Et si il l'avait dit à tout le monde." me dis-je

" ou peut être me déteste t'il au point de vouloir ma mort. Que vais-je faire".
Mon corps ce met alors à trembler. Mes jambes chancelle, je menace de m'effondrer et alors que ma vision se trouble par l'anxiété, je sens de longue main très forte me retenir:

- Et bah que t'arrive t'il. Me fit une voix que je reconnus immédiatement.

- Monsieur Narumi et bien... Des larmes commencèrent à couler.

- Ne pleure pas calme toi et dis moi ce qui se passe.

- Monsieur j'ai peur je ne veux pas retourner dans cette classe.

- pourquoi que se passe t'il Azure dit moi tout."

A ses mots je me sentit étrange et eu l'impression que mon esprit s'endormait. Ma bouche se mit à bouger sans que je lui ordonne et les mots que je voulais garder, sortirent dans un son que seule ma voix pouvait composer. Je lui expliqua tous depuis mon entrée à l'académie. La manière dont m'avais accueilli Natsume, ma rencontre avec Persona et la raison qui me poussais à ne pas entrée dans la classe. Je lui confia ma peur et sous le bruit d'une pluie incessante il glissa à mon oreille c'est quelque mots :

" ne t'en fait pas, n'ai plus peur de rentrée dans la classe. Je veillerais à ce que tu sois en sécurité. Oublie ce qui te fait peur. "

Une fois le dernier mot prononcé j'oublia sa voix et la douce mélodie que ses mots formaient. Je repris mes esprits, la pluie cessa et j'entra dans la classe oubliant toute les méchanceté avec lesquelles Natsume m'avait accueilli. Je suivi les cours sans vraiment les suivre je crois, cela dit tous me resta en tête comme à mon habitude je suis plutot bonne élève. Le cours ce fini enfin et alors que je me dirigeais vers le réfectoire Natsume me retint. Il attendit que tout le monde sois parti et me plaqua sur le mur:

"- Pourquoi?

- Hein ?

- Pourquoi tu es encore vivante alors qu'elle est morte ?

- De quoi tu parle ?

- Fait pas l'innocente tu la tuer et toi tu a continué à vivre sans aucun remord ! Me cria Natsume.

Inconsciemment je savais de quoi il parlait mais quelque chose m'empêchait de faire remonter ces souvenirs.

- Je suis désolée je ne voit vraiment pas de quoi tu parle.

- Menteuse !!! Me hurla Natsume

- Natsume tu me fait peur.

- Tu lui faisais peur aussi et elle en a perdu la vie. A toi à présent!"

A ce moment là une flamme jaillit de sa main. Le ciel était gris et de loin on entendait le tonnerre se mariant parfaitement avec le son de la pluie. Je fermais les yeux attendant la chaleur mais rien je rouvris les yeux et vus Persona il retenait Natsume. Je vis les yeux de Natsume se remplir d'une étincelle de peur et d'incompréhension. Il me regarda comme si il essayait de me demander quelque choses. J'essaie de deviner mais j'ai beaucoup de mal. C'est à ce moment que Persona tire Natsume et lui dit de le suivre. Je regarde longuement Natsume suivre Persona l'air abattue. Il essai de se débattre difficilement si difficilement qui n'arrive pas à échapper à l'emprise de Persona. Je le regarde s'éloigner et une tristesse intense me parcours. J'ai le pressentiment que Natsume va avoir beaucoup d'ennuis. Je me dirige au réfectoire la tête baissé. Je m'assoie près de Mikan et Hotaru et commence à manger. J'écoute les filles sans les écouter et leur répond sans vraiment réfléchir. Je suis ailleurs la tête dans les nuages et dans mes soucis. Je détourne les yeux et aperçois Natsume, à ce moment-là, alors même que je n'avais pas fini mon repas, je débarasse me lève et cours vers Natsume. Je le cherche quelques minute et l'entrevoit près du kioske. Je m'approche de lui et le vois couvert de blessures. J'essaie de lui parler mais il ne me répond pas, il porte son masque de contrôle je ne comprend pas ce qu'il c'est passé. Natsume ne voulant me parler je décide de m'asseoir sur le banc en face de lui et d'attendre. Je me dit que si j'attends il me parlera sûrement.

Gakuen Alice new age Où les histoires vivent. Découvrez maintenant