Chapitre 1.4 🀄️

28 2 0
                                    

Kaynha en multimédia








J'ai hésiter avant d'appuyée, sur le bouton vert là (mdrr).

Mais, j'ai pas appuyée. J'trouvais sa plutôt bizzard.  

5minutes plus tard. Je reçois un appel de Samy.

Comment dire que j'avais une de ces flemmes.  Mais bon ..

- Moi : Ouais, salut.

- Samy : Kaynha ?!

Sa voix elle était, stressé en même temp inquiet. Euh.

Je le sent pas du tout.

- Moi : Oui y'a quoi ?

- Samy : Va sur internet. Et tape danger femme.

- Moi : Ouais, après.

-Samy : Appuie sur le lien sécurisée.

- Moi : vas-y HEIN !? MAIS  DEPUIS QUAND.. C'EST QUI QUI L'A MIS?

-Samy : Même moi j'sais pas.

J'était juste choquée, en fait. Si sa aurait été un vieux site la. Vous savez quand vraiment y sont cramé qu'ces des faux. Et bah nan c'était le premier site la sécurisée en plus. Le batard celui qui a fait ça. Nan mais vraiment la. J'me rend compte que c'est chaud.

-Moi : Samy,j'te J'te laisse merci.

Et je raccroche, sans le laisser dire un mot. J'était tellement concentrée sur l'écran.

En fait plus je lisais plus sa me donner envie de me venger. Si seulement, j'saurais qui se cache

derrière tout ça. 

Y'avais MA photo MON prénom MON nom de famille. Par contre la photo j'était choquée parce que  je l'avais envoyée à personne.


Mais bon. J'étais pas moche dessus par contre ça c'est bien.

J'avais la haine. Mais vraiment la haine. Imaginez mon patron y vois sa. J'suis totalement foutue.

J'étais dans mes pensées.. jusqu'à que mon téléphone sonne. C'était encore un numéro masqué.

J'avais flemme, donc j'ai pas répondu a l'appel.
J'me suis déshabillée. Pour me mettre a l'aise, dans mon bain. J'dis sa comme si c'était pas normal. Mdrr

   21heures30:

Pourquoi il est pas bon, mon tajine la. Nan mais sa me soûl vraiment, j'essaye vraiment de faire comme ma mère et tout.

Nan sa marche même pas un peu, sa foue le mort. De ouf la. C'est bon sa m'a énervé.

J'vais préparer des pâtes. Sa au moins c'est simple. Sa m'énerve la. Et la vous savez pas quoi encooooore.

L'autre appel de tout a l'heure. Alors la j'me suis levée déterminée. Et j'ai répondu.

- J'sais pas c'est qui wlh : Kaynha.

Mdr. D'où. D'où ? Mais d'où. Mais D'OÙ.

- Moi : Salam, ça va ? C'est qui parce que
Ta capté sa me zehef. Un peu la , tu force frère tu m'appelles a c't'heure ci.

- L'inconnu : Doucement, j'tai pas agressée. On m'a pas dit sa de toi, dommage que tu sois aussi agressive avec moi.

Sa voix elle m'a fait sursauté. Mais heureusement on l'a pas entendu au téléphone.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kaynha : Traverse les tempêtes après les averses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant