Chapitre 1.3 🃏

21 7 0
                                    

7heures30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

7heures30


Le jour fût venu. J'me léve.
Fait ce que j'ai à faire.

J'étais toute contente de enfin les voirs, enfermés a l'intérieur des 4barreaux.

J'étais vêtu d'une robe en soie rouge, avec des talon Simmi transparent. J'applique mon rouge a lèvre rouge ainsi que mon eye-liner.

Qui fait sortir mes beaux yeux vert. M'insulter pas de narcissique c'est la vérité et seulement la vérité.

Je sors, marche jusqu'à ma voiture.
Arrivée à destination, je monte les escaliers.
Pour arriver devant la porte du commissariat.

Je remet ma robe correctement. Je prend un air déterminé. Et entre a l'intérieur, je salue tout le monde avec ma main.

Samy - Ah, ouais.

Moi - Quoi ? J'ai un truc sur moi ?

Samy - Nan ... Enfin .. Ils t'attendent a l'intérieur de la salle.

J'men vais dans la salle qui m'a indiqué Samy.
J'aperçois les 2 connards. Le cagoule me regarde intensément. Oui j'ai bien vu son regard, surtout quand la cagoule est noir .

Et les yeux Clair Bleu, enfin c'est pas le moment de débattre sur ces yeux.

Moi  - Merci, Messieurs.

Un des hommes, me tapote l'épaule.

Le Mec - Ismail.

Et les autres poursuivent. En donnant leur nom. Assez banal. Bon j'm'attendais pas un truc de ouf.

.... : Aron

.... : John

... : Noa

J'me retourne. Vers les 2 autres. Il était assis par terre. Alors j'me suis accroupie pour leur parler.

XX (inconnu) - On t'la dit qu't'était bonne toi.

Moi - Oui, mais pas venant d'un clochard. Merci a vous vous pouvez sortir messieurs.

XX (inconnu) - Sa s'voit t'aime bien quand on t'le dis a toi hein. Salope.

Moi - Rend pas ouf et fait comme ton pote ferme ta gueule.

Son pote était horriblement calme mais moi sa me dérange absolument pas le calme, au contraire sa m'apaise.

XX (inconnu) - M'assoie pas qui va faire quoi ?

Kaynha : Traverse les tempêtes après les averses.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant