le joueurs de l'année

28 3 2
                                    

Neymar était inviter a la soirer ou on allait dévoiler qui aura le ballon d'or.

Neymar vu qu'il y avait plein de grand joueurs de foot comme :Ronaldo,messi,sterling et même son coéquipier Mbappé puis lui bien sur. Il s'assis dans les tribune. celui qui aller nous dire le gagnant commenca par le dixième Lukaku le 9ème :sterling le 8ème mbappé le 7ème immobille le 6ème depay le 5ème cherki le 4ème messi  le 3ème icardi le 2ème Ronaldo et le premier..............Neymar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neymar alluma la télé et vu que le corona s'enpirer il appella son équipe et leur dit que le match était annulé.Bien sur toute son équipe était dessus. Mais Neymar leur dit que se n'était pas finit les entrainement reprener le lendemain.

Mais bien sur il n'était pas beaucoup car le match de ligue des champions était dans 2 semaines alors il ont leur entrainement jusqu'à arriver le jour du match. Cette fois il n'y avait pas de match retour a cause du coronavirus.En plus il joue contre le bayern munich.

commentaire du match:12ème minutes on se retrouve pour les demi final de ligue des champions c'est partie et ronaldinho qui dribble pour faire une passe a Neymar pour inscrire le premier but de la partie.mais il n'ont pas navas au goal il ont rico.

45ème minutes: Mais le bayern ne va pas se laisser faire lewandoski frappe de loin.

89ème minutes: en premiere partie nous avons eu 2 but et la pas de réaction, attention encore neymar qui fait encore peur a la défense allmende pour faire une passe lobbée pour ronaldinho qui marque le dernier but du match 

- direction vers la final!

-Non direction vers la victoire!!!!!!!!!!!!!!!!


Le match Où les histoires vivent. Découvrez maintenant