CHAPITRE 1

17 2 5
                                    

Notre histoire commence dans un petit village du pays d'Erasïá, où notre jeune héros du nom de Zeke law, fils d'un des chasseurs les plus célèbres du village, part pour une initiation avec d'autres jeunes chasseurs tel que lui.
L'initiation de nos jeunes chasseurs consiste à passer plusieurs jours seul dans la forêt, pour prouver leurs valeurs et leurs bravoures en ramenant une proie digne de ce nom.
Qu'en a notre cher Zeke se retrouvant lui aussi seul a rechercher les plus grosses proies qu'il pouvait trouver grâce aux compétences qu'il a acquis suite aux nombreux entraînements à la dure de son père.

Point de vue de Zeke :

Pendant mon épreuve de chasse qui se résume à tester ma bravoure, mon courage et surtout la plus grosse proie à ramener. Je suis parti en forêt muni de mon arc, de mon carquois et de mon épée tout en observant mes concurrents. Depuis plusieurs heures déjà, je cherche de quoi me préparer un camp de fortune avec ce qu'il me tombe entre les mains. Comme mon père me l'a enseigner depuis que je suis en âge de manier un arc et une épée. Une fois le camp prêt, je me décide à partir en quête de quoi me nourir, puisque cette épreuve dure au minimum plusieurs semaines, à moins de choper la plus grosse proie possible. Une fois rassasié, je décide de dormir non sans poser quelques piège par ci par là. Le lendemain matin je pars en quête de ma proie, après des heures à pister et traquer. Selon moi la proie la plus grosse et surtout l'une des plus dangereuse voir même LA plus dangereuse qu'il puisse exister dans la region. Voila 3 semaines que je continue de pister une chimère, quand enfin je la trouve en train de se repètre d'une carcasse d'éléphant sauvage. Je décide de patienté le temps de préparer des pièges. Quand ceux ci sont enfin placés je décide de passer à l'action. Après une lutte acharnée, je réussi enfin a abattre ma proie non sans quelques blessures, je rassemble ce qu'il me reste de forces et décide de trainer la chimère jusqu'au point de rendez-vous sur la place du village. Sur le chemin du retour, je croise quelques uns des autres jeunes qui revenait bredouille ou avec de petites proies.

Une fois arrivé, tout le village acclame tout les participants, moi y compris. Bien évidemment, en ayant abattu une chimère, j'ai largement réussi l'épreuve, alors les anciens décident de m'envoyer me reposer, chose que j'acquiesce avec joie.
Le lendemain, je décide d'aller me promener en forêt, après tout, je la connais un peu près comme ma poche. Après plusieurs heures de balade et d'entraînement a l'épée contre un malheureux arbre, je décide de rentrer chez moi pour aider mon père dans les nombreuses tâches quotidiennes. Sur le chemin, une lumière étrange m'intrigue, alors je décide d'y aller, quand en me rapprochant j'aperçois ce qui me semble être une pierre noire. Je choisi de la ramasser, la ramener chez moi et de la cacher. Une fois arriver dans ma chambre , je pose la pierre sur mon lit et là , une fissure apparait et ce qui me semblait être une pierre ce trouve être un œuf.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ORDRE DES DRAGONNIERS OUBLIÉS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant