1- Il est né le 18 Février 1994.
2- Il fait 1,77m
3- Son poids est 65kg.
4- Dans ses débuts, il n'aimait pas faire d'aegyo, mais il a fini par aimer à force d'en faire.
5- Il veut devenir proche des EXO.
6- S'il pouvait avoir un pouvoir, il aimerait lire dans le cœur des personnes et savoir la vérité.
7- Il a été dans la même école de rap et de danse à Gwangju que Zélo de B.A.P.
8- Il enseigne souvent la danse à Namjoon.
9- Il aime les plats colorés.
10- Il a une sœur dont il est très proche et qui est agé de cinq ans de plus que lui. Elle se nomme Jung Dawon.
11- Il est considéré comme le membre le plus propre dans le groupe.
12- Plus tard, il aimerait avoir 4 enfants dont 2 filles et 2 garçons.
13- Il lit la Bible avant de Dormir.
14- Il aimerait être proche des Red Velvet.
15- Il aime beaucoup Tamyang qui est situé en Jeonlanando.
16- S'il ne pouvait rien faire durant une journée, il aimerait être avec ses fans.
17- Les ARMYs disent qu'il ressemble à un cheval car il a un long nez et long visage.
18- Lorsqu'il était au collège, il a reçu de nombreux prix pour sa façon de danser.
19- Il pense que prendre des photos est un bon moyen de ne pas oublier un souvenir.
20- Taehyung a dit que J-Hope était comme Doraemon qui trouve toujours la solution a tout.