21- Le surnom "J-Horse" l'attriste car il n'aime pas être surnommé ainsi.
22- Il apprend très vite les choses.
23- Il a sa propre façon de parler, c'est ce que les membres apprécient chez lui.
24- Son visage mesure 27cm de long. (Merci à Jimin d'avoir mesuré XD)
25- Il a dit qu'il ne pouvait pas vivre sans BTS, étant sa motivation.
26- Il a commencé à danser à l'âge de 7 ans.
27- Lorsqu'il a la chance qui se présente, il embête Yoongi.
28- Il fait partie des premiers trainees de BTS.
29- Durant un fansign, une fan lui a demandé quel nom il choisirait s'il devait changer de nom de scène. Il a répondu : J-Young.
30- Lors du clip "No More Dream", il devait porter constamment un masque, ce qui lui a provoqué une irritation au visage.
31- Il a passé les auditions pour la JYP avec YoungJae (B.A.P).
32- C'est une personne très sociable qui n'a pas peur d'aller vers les gens.
32- Il a collaboré avec Lee SeungGi sur la chanson "The Song That Will Make You Smile".
33- Il pense que son nom de scène est le meilleur car c'est celui qui a le plus de sens.
34- Il a toujours été naturellement musclé par la danse.
35- Sa musique préférée dans l'album 2 Cool 4 Skool est "I Like It" car selon lui, les paroles sont pleines de sagesse à propos de l'amour.
37- Il s'amuse à danser sur les chorégraphies des groupes féminins.
38- Il est le membre le plus facile à effrayer.
39- Son actrice japonaise préférée est Kiko Mizuhara.
40- Avant il partageait sa chambre avec Jimin et Taehyung.