Chapitre 4 ~ 100 Faits sur J-Hope ~

2.2K 141 111
                                    

61- Sa première impression sur Suga ? La première fois qu'il l'a vu, Suga était en sous-vêtement, il a dit qu'il était choqué et sans voix.

62- J-Hope préfère le lever du soleil au coucher du soleil.

63- Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il ferait si les autres membres tomberaient malade, il a répondu en plaisantant qu'il les giflerais tous un par un.

64- Jungkook et lui ont une relation père-fils, ils sont très proche. Durant leur période de trainee, il réconfortait toujours Jungkook quand celui-ci pleurait ou était triste.

65- Il apparait dans le clip "Da One" de Jo Kwon (2AM) et était présent lors de tout les lives en tant que danseur.

66- Ses amis et sa famille lui demandaient souvent quand est-ce qu'il allait débuter, à cause de ça il se demandait donc si lui et les autres ne s'entraînaient pas pour rien et s'ils pourraient réellement débuter un jour.

67- Beaucoup de personnes le reconnaissent grâce au masque qu'il porte dans "No More Dream".

68- Quand il ne va pas bien ou à des problèmes il se confie en premier à RM et à Suga car ils étaient les premier trainees de BTS et se connaissaient depuis plus de 3 ans.

70- Si il avait un fils il l'appellerait "Huimang".

71- L'objet le plus important pour lui est son chargeur de téléphone.

72- S'il avait du temps libre, il aimerait aller en voyage sans prendre de caméras pour prendre des photos avec son téléphone.

73- Il pense que les relations à distance sont possibles si on s'aime vraiment.

74- Il a collaboré avec Lee SeungGi sur la chanson "The Song That Will Make You Smile".

75- Beaucoup de gens le reconnaissent grâce au masque qu'il porte durant les lives de No More Dream.

76- J-Hope est le membre le plus facile à effrayer.

77- J-Hope est celui qui embête le plus Jimin.

78- Il dit que ses fans sont ses meilleurs amies.

79- Il n'oublie jamais de faire des bêtises avec V.

80- J-Hope adore filmer les autres membres.

𝟙𝟘𝟘 𝔽𝕒𝕚𝕥𝕤 𝕤𝕦𝕣 𝕁-ℍ𝕠𝕡𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant