XXXIII

8 2 0
                                    

Et un jour elle ne se réveillera pas.
Cette fois elle n'a pas survécu, ses coupures, ses pensées et ses cicatrices ont pris le dessus.
Elle sait que c'est mal mais elle n'a pas trouvé d'autres issues. Elle est désolée pour ceux qu'elle a laissé derrière elle mais elle ne pouvait pas continuer. Pas comme ça.
Elle a brisé plusieurs promesses et elle s'en excuse. Maintenant elle ne fera plus de mal, à personne.
Elle l'aimait tellement. Au point de se détruire. Au point de mourir. Elle savait que ce n'était plus réciproque. Qu'il ne l'aimait plus de cette façon, plus avec cette force d'auparavant.
Elle aurait tant voulu que ça fonctionne.

Elle laisse derrière elle des gens à qui elle tenait plus que tout. Elle leur demande seulement de ne pas se sentir coupable. De ne pas pleurer pour elle.

Pour le moment elle a un brin de bonheur. Ses idées noires ne sont pas encore ressorties. Mais elle sait qu'elle ne pensera qu'à ça ce soir. Il lui manque terriblement mais il ne s'en rend pas compte, pas un instant. Qui pourrait bien se préoccuper d'elle ? Une fille a problèmes. Une fille instable. Une fille sans coeur.
Elle savait que tout cela ne mènerait nul part mais elle continuait d'espérer. D'espérer pour lui.
Mais lorsque même l'espoir ne sera plus assez fort se sera alors les lames qui prendront le relais. Pour tout arrêter.

•19/03/2020

Échappatoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant