Est ce que je vais toujours finir comme ca, en pleurant sur mon lit pour aucune raison valable sur le coup ? Est ce que ces larmes vont devenir mon quotidien ? Est ce que je vais guérir un jour ? Ou est ce que c'est vrai que la douleur ne passe jamais, on apprend juste a vivre avec ? Je suis tellement perdue dans mes pensees et dans ma vie. On s'était promis l'impossible, je l'admet. Mais qui y'a t'il de mieux qu'une vie de reve imaginaire. Je lui ai partage toutes mes pensees vagabondes, qu'elles soient importantes ou non. Jamais je n'aurais cru que l'amour était aussi ephemere qu'un coeur dessine sur la plage. La vague est passée pour lui. Il a jeté ses promesses a la mer. Et je voyais que tout etait entrain de s'effacer. Il était un ange tombe du ciel qui a su faire taire mes demons. Quand les promesses sont des mensonges, tout se désenchante. Il a le pouvoir sur moi, et ca me fait tellement peur. Ce sentiment d'infériorité qui me mange de jour en jour. Je suis accro a lui et ca me fait peur. Il faut que je me détache pour pouvoir vivre. Tout est un doute en ce moment, entre mensonges et vérités je n'arrive plus a différencier. Peut être que tout est de ma faute, peut être que je le demande sans être consciente de mes actes. Ou peut être que je ne donne pas assez d'amour et qu'il cherche du réconfort dans d'autres activités. Parce qu'après tout, je ne suis qu'une personne brisée qui ne vaut plus rien. Je me fui, peur de ce que je vais trouver derrière moi. J'attends une réponse, mais je sais qu'elle ne viendra pas ce soir. Mais personne peut autant me blesser que moi meme. J'aimerai qu'on me protege lorsqu'il n'y a plus personne de confiance autour de moi. Est ce que tu t'es fait rabaisser par celui que tu aimes ? Est ce que tu as déjà détourné le regard face a ton propre reflet ? Est ce que tu as déjà fait couler ton sang pour faire venir un sauveur ? Il me fait mal quand il etale son bien. En dépit de l'esprit, on se noie dans l'écrit. Je suis seule face a mon reflet et constate aucune symétrie. Comme si ca pouvait me porter malheur de croire en mon propre bonheur.
•14/05/2020
VOUS LISEZ
Échappatoire
RandomDes petits textes pour s'échapper de la réalité, écrit auparavant ou actuellement. Ce sont simplement des textes, ce n'est pas toujours à prendre au premier degré ou personnellement. Excusez les fautes