Arrivée au lycée , je vis déjà les regards de ces personnes .
Des regards exprimant la méchanceté, la haine de voir une personne comme moi.
Des regards exprimant la peine, même si ceux-ci étaient rares.
Des regards exprimant la joie de voir une personne de plus comme eux, même s'ils sont peu.D'ailleurs ils vinrent me voir.
Je ne savais pas comment me comporter.
Ils étaient trois comprenant une fille et deux garçons.
Elle s'appelait Heather, très belle et aussi plutôt mignonne.
Il y avait aussi John. Grand et assez bien sculpté.
Puis le dernier, Jacob. Grand même s'il ne dépassait guère John. Lui aussi était bien sculpté.
Ils étaient tous les trois noirs. Comme moi.
Ce qui me rendit joyeuse.
Dès mon premier jour ici je pouvais parler à des gens. Cela me rendait vraiment joyeuse.
De nature timide, je ne m'avançait jamais pour rencontrer des gens. Je préférais surtout rester seule. Même si l'envie de me faire des amis ne me manquait pas.La sonnerie se déclencha
Nous nous dirigions à l'intérieur du lycée.
En parlant de celui ci , il est extrêmement grand. Plus grand que dans lequel j'étais.Mes nouveaux « amis » si je puis dire maintenant, me montrèrent rapidement les lieux du bâtiment.
Ensuite, nous nous dirigeâmes vers le hall.
Comment dire que beaucoup mais vraiment beaucoup de lycéens s'y trouvaient.
Je ne pensais pas que ce lycée était autant réputé. Mais bon cela m'est égale car dans tout les cas, personne ne s'attardera sur moi, sur nous.Mes amis et moi espérons être dans la même classe. Nous attendons d'abord que tous ces lycéens finissent de regarder les fiches comportant les classe et nous y allons.
Et heureusement pour nous, nos noms à tous se trouvaient exactement dans la même classe ce que fit afficher des sourires sur nos visages.Ayant eu nos emplois du temps en sortant du hall, nous savions enfin où nous devrions aller.
Français. Nous commencions par cela.
Une matière que j'aime plutôt bien à vrai dire.
Je ne vous cacherais pas que je suis plutôt bonne dans toutes les matières. Je me donne à fond pour au moins être bonne dans quelque chose ...Devant la porte de la classe, les gens qui seraient avec nous nous regardaient mal.
Même si j'en avait l'habitude, cela me dérangeait toujours autant.
Mais en voyant les visages de mes amis, j'ai vu qu'ils s'en foutaient royalement. Et cela me plaît.Tellement je me trouvais dans mes pensées, je ne vis pas que nous étions rentrés en classe et c'est John qui est venu me réveiller de ma transe.
- Allez viens Elena, réveilles toi un peu me dit-il avec un léger rictus
Je rigole timidement puis le suit.
Nous prîmes des places côte à côte.
Moi à côté d'Heather et les garçons ensemble derrière nous.
Nous nous étions mis vers le fond.Le professeur se présenta vite fait pour les nouveaux. Comme moi du coup.
- Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Mr. Le Grand votre professeur de français.
Juste avant que le prof se présente, Heather m'a rapidement parler de lui en disant qu'il était hyper sympa et très chill, avait-elle utilisée.
En rajoutant bien sûr qu'il était hyper jeune et très beau. Je n'avais certainement pas demander ces informations mais en tout cas, je ne peux que confirmer ses dires.
Ouh Elena est tombée sous le charme du beau et sexy prof . Tais-toi conscience, tu dis n'importe quoi.Bon revenons à nos moutons.
Le prof décida qu'à tour de rôle nous devions nous présenter.
Je n'aimais vraiment pas cela à vrai dire et même détestait. Devoir se montrer, être devant le regard de tout le monde. Je détestais.
Mais comme nous y sommes obliger je me dois de le faire comme tous les autres.
Certains s'amusaient à raconter n'importe quoi et d'autres étaient beaucoup trop timide.Quand les présentations vinrent à notre tour, un garçon voulant faire rigoler la galerie se leva et dis quelque chose qui ne nous plaisait guère à mes amis et moi.
- oh maintenant c'est aux petits noirs de derrière qui doivent se présenter,on va bien rigoler annonça t'il
John et Jacob se levèrent, énerver , pour protester ses dires mais le professeur eu plus de rapidité- Scott ! Je n'aime pas que vous discriminez certains de mes élèves donc veillez sortir de mon cours. Et tout de suite !
Pour que ça soit clair , ça l'est.
Dieu merci enfin quelqu'un qui nous comprend .Quelques secondes plus tard, ce Scott je suppose, est déjà partit. Bon débarras.
Puis le professeur nous dit que nous pouvions continuer.
Heather ayant fini, ce fut à mon tour.
Et quand je commença à parler quelqu'un vint à m'interrompre en ouvrant la porte violemment.Et ce que je vis ne me plu guère. Pas lui !
Et si c'est lui tu vois pas bien ou quoi ?!Tais toi conscience orh !
Pas lui...
Xoxo 💋
VOUS LISEZ
Alone...
RomanceElena. Une fille ayant eu bien des misères. Sa vie n'est que misérable. Pour elle, elle ne vit pas vraiment. Elle ne pourrait pas appeler cela une vie. Au cours de son histoire, plusieurs obstacles se formeront. Elle pensait qu'elle les surmonterait...