ELENA AND DELTA

1 0 0
                                    

Elena

Je n'avais pas mis mes lentilles.
Pourquoi je n'avais pas mis mes lentilles !
Je me maudis. Je savais très bien qu'il fallait que je mette mes lentilles au cas où. Je le savais. Mais je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais je ne les ai pas mises.
A force de cacher ses yeux c'est devenu un automatisme de mettre des lentilles et mes lunettes de soleil en plus.
Mais là je ne sais pas ...

En plus , je ne voulais pas pleurer devant lui.
Mais ça m'a rappeler ce que j'ai vécu. J'ai eu mal ce jour là. Très mal.
Je n'ai pas envie de ressasser ce moment.

Mais en tout cas, je vais tout faire pour l'éviter. On ne se connaît même pas et il se permet de faire ça. Est-il fou ?
Je ne sais pas. Peut-être ? Peut-être pas ?

Bon. Ne pense plus à ça Elena. Oublie. Ce n'est qu'un garçon comme les autres. Ils sont tous pareils. Méchants, violents, irresponsables et irrespectueux.

Fin bon...

J'avais décidé de marcher un peu car j'aime me retrouver dans ma bulle.
Seule. Face à moi-même.
Je n'ai pas toujours été comme ça.
Avant j'étais pleine de joie. Même si j'ai toujours été timide , ce n'est pas pour autant que je ne souriais pas.
J'avais une belle vie avant. Avant tout ça. Avant ce qu'il s'est passé.

Je décide de mettre mes écouteurs et d'activer la musique Everything i wanted de Billie Eilish.
Franchement , la musique c'est toute ma vie.
J'aime énormément écouter de la musique, ressentir les paroles.
Je chante.
C'est peut-être étonnant pour vous mais je chante. Je joue quelques instruments aussi mais surtout du piano.

« I had a dream.
J'ai fait un rêve.
I got everything i wanted.
J'avais tout ce que je voulais.
Not what you'd think
Pas ce que vous pourriez croire.
And if i'm being honest
Et si je suis honnête.
It might've been a nightmare.
Ça aurait pu être un cauchemar. »

Les premières paroles de ce son qui rentrent directement dans mes oreilles.
Elles me font planer.
Des fois j'ai l'impression que ce n'est pas normal à quelle point je ressens les musiques.
Peut-être parce qu'elle reflètent ce que je suis ?
Sûrement.

Continuant à vivre la musique , je me rends compte que je suis arrivée dans une ruelle que je ne connais pas.
Déjà que nous sommes nouveaux ici, c'est très intelligent de se perdre dans des ruelles Elena.
Très intelligent...

En plus il commençait à se faire tard , la nuit était déjà tombée. Mon frère et ma sœur devait sûrement m'attendre à la maison.
Purée la bête...
Bon c'est bon Elena , encore heureux que t'as un téléphone avec de la 4g donc tu vas aller sur Google Maps et tout ira pour le mieux.

Essayant donc de retrouver mon chemin , j'entendis des personnes. Des personnes qui crient. Enfin une personne qui crit. Un cri rempli de peur. Et un autre rempli de colère.
Ça me fait clairement penser aux histoires que je peux lire sur Wattpad.
Ca serait tellement cliché Elena...

Bon je n'ai pas du tout envie de me mêler de cette histoire donc je recule. Je recule doucement mais sûrement. Jusqu'à me cogner sur quelqu'un.
Dans quoi est-ce que tu t'embarques Elena ...

Delta

Mais qu'est-ce qu'elle fout ici ?
Je crois qu'elle ne me reconnaît pas. En même temps il fait nuit et j'ai une grosse capuche rabâchée sur mon visage .
Je crois que je lui fait peur en plus.
Elle est totalement terrifiée devant moi. Prête à prendre ses jambes à son cou mais elle ne bouge pas.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? dis-je avec un grand calme dont je suis choquée
- Euh bah...
- Je répète ... que fais-tu ici !? dis-je avec moins de calme.
- Je me promenais et ..
- Ça ne répond toujours pas à ma question.
- Je me suis perdue .. je comptais partir s'il vous plaît ne me faites pas de mal ...

Donc elle ne me reconnaît pas ... Tant mieux après tout.
Je ne vais pas plus la retenir ici. J'ai des affaires à régler et faut qu'elle soit partie avant.

- PARS !

Puis elle courut.
Pfiouuu ... elle était vraiment obliger d'être là. Comme de par hasard. J'en ai marre là je finis ce que j'ai à faire et je rentre.

J'avance la où Elena se trouvait. Pas loin des mecs qui criaient.

- Ethan !

Il se retourne et me fait un mouvement de tête.
- T'as pris du temps Delta. Depuis je suis avec lui. Il me donne aucunes infos, je fais quoi du coup ?

Je jaugea le mec par terre déjà bien ensanglanté.
Sans répondre à Ethan , je tire direct une balle dans la tête de l'individu.

- Va cacher son corps et rentre. T'as terminé ta journée.
- Ok chef. dis Ethan

Puis moi je retourne là où j'étais. Dans une salle de boxe. La salle de boxe du crew.

La boxe et moi c'est une grande histoire d'amour.
J'ai toujours aimé ce sport et j'en fais depuis bien longtemps. Je devais m'entraîner de toute façon. Je n'étais à l'abri de rien dès petit.

Donc je me suis entraîné. Acharné. Battu.
J'ai frappé. Ensanglanté des gens. Tué.

Mon train de vie ...

Je suis enfin arrivé à la salle. Y'a plus personne maintenant il est assez tard.
Je regarde mon téléphone. 22h34

Je dépose mes affaires. J'enroule mes mains dans des bandes. J'aime tout ressentir. La douleur de frapper sans cesse dans ce sac. Donc je frappe. Frappe encore sans m'arrêter.

Je repense à ma vie de merde. Aux ennuis qui ne veulent pas lâcher ma veste. Au gang. A ma colère. Ma tristesse que je ne peux plus exprimer. Je me dois de la garder maintenant. Personne doit la voir.
Je pense au bonheur et la tranquillité qu'on m'enlève de jour en jour. Et je tape. Continue à taper dans ce fichu sac.
Ça fait un mal de chien mais je continue.
J'aime cette douleur. Ça me fait rappeler que je suis toujours en vie. Toujours vivant. Que je peux toujours ressentir les choses.

Puis je pense à elle. Et d'un seul coup je m'arrête. Je dois reprendre ma respiration.

Pourquoi je pense à elle là maintenant ?

Je ne la connais pas. Elle ne me connaît pas. C'est mieux comme ça. Que nous restons des inconnus l'un pour l'autre.
Je me demande ce qu'elle faisait la bas tout à l'heure. Personne ne passe par la de base mais comme de par hasard ce soir elle devait être là.
Elle ne m'a pas reconnu. Encore heureux.
Je n'ai vraiment pas envie d'avoir un autre problème là.

Mais elle m'intrigue a un point. Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai dans la tête...

Je décide de prendre de l'eau. Je suis assoiffée. Toutes ces tapes m'ont épuisé.

Je vais dans les douches du local. Je me lave puis ressors. Je m'habille , prends mes affaires et sors en fermant à clé.

Je m'allume une cigarette et pense de nouveau à elle. Elena ...

Je la trouve vraiment ..
Non. Oublie. Oublie la Delta.

Je finis ma clope et rentra chez moi. Je suis littéralement épuisé. Je n'en peux plus de mes journées chargées. Être le sous chef demande énormément de temps , de force , de patience et d'énergie.
Donc là je saute dans mon lit et je m'endors.

Tout en pensant encore à elle ... Ma princesse Elena ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alone...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant