Ethan n'arrêtait pas de me regarder. Je voyais bien que je ne lui étais pas indifférente. Il commanda un champagne très onéreux à m'en couper le souffle. Je jouais a la fille sérieuse mais au fond de moi une petite fille de réjouissais d'être aussi belle et irrésistible.
De retour dans la suite je trouve Seb endormie qui se réveilla dès mon entrée
- alors avec Ethan? Demanda t'il d'un ton sournois
- comment ça?
-ne fais pas semblant tu sais de quoi je parle
- il n'y a rien eu de plus qu'une longue discussion
- quoi depuis quand MRF s'arrête là ?
-eh je suis pas non plus une fille facile. Un peu de respect okay
-alors?
-alors c'est juste que je veux gagner mon territoire .je le manipule je résiste avec rigueur a la tentation je joue à la flegmatique et là je m'empare de son cœur et surtout de son pouvoir.
Il me lança un regard noir
- Mavira tu le connais ça ne fais même pas 24h et tu as déjà planifié tout ça. Attend donc ce qui t'intéresse c'est son porte monnaie
- Seb les gars comme lui n'ont pas de porte monnaie mais des chéquiers. Et non c'est pas juste ça qui m'intéresse je ne veux juste plus être celle qui souffre celle qui ne sait pas ce qu'elle veut il me plaît réellement et le fait qui soit riche me rassure juste que si il y'a un vrai truc entre nous je continuerai à avoir un train de vie très confortable comme il l'a toujours été.
-d'accord soeurette . Je comprends . Bon là il faut qu'on aille dormir demain il y'a le dîner de Val et on doit lui trouver des cadeaux.
Le lendemain soir après avoir acheté les cadeaux de ma sœur nous rentrons a l'hôtel nous préparer . En sortant je tombe sur Ethan qui me propose un chauffeur pour m'accompagner. Je fis semblent de refuser pour voir s'il allait insister et il l'a fait alors j'accepte. Une Roll Royce noir blindée et fumée se gara et un chauffeur nous ouvrit la portière . A l'intérieur je faisais attention a tout ce que je disais a Seb car au Cameroun ce ne sont pas seulement les murs qui on des oreilles mais aussi les portières et les sièges
Lorsque le bolide se gara dans l'allée de la résidence Fouda ma mère se frotta les yeux et elle nous fis entrer. La soirée débuta des plus belles et l'heure du dîner arriva. Nous nous installons a table Seb et moi nous ne parlons qu'à notre père nous avions encore trop de rancunes envers les autres.
- Mavira ? M'appela ma mère
Je lui lança un regard lassé
- ma puce à qui est cette voiture qui vous a déposé ?
- en quoi cela te regarde Esthel ? As tu des droits sur ma vie pour que je te rende compte sur tout?
Mon père intervient aussitôt
-mavira ta mère voulait juste s'assurer si tu vas bien
- papa de qu'elle mère parle tu Mavira et moi n'avons pas de mère. Rétorqua Seb vert de colère
- Seb pourquoi dit tu une chose pareille vous êtes mes enfants Mavira et toi
- bon puisque tu insistes je vais te le dire juste pour que tu la ferme.cette voiture est à Ethan Ngo Espinosa.
- Ethan Ngo Espinosa le fils du colonel Marie Ngo Malek Espinosa ? S'étonna mon père
- oui enfin je crois . Quoi tu le connais ?
-Bien sûr sa mère est une de mes soubalteres .mais que fais tu avec la voiture d'Ethan Espinosa ?
- c'est mon petit amie.
Mon père écarquillait les yeux . Toute la famille se retourna pour me regarder . Appartement toute la famille le connais sauf Seb et moi .
- tu sors avec un homme de 35 ans? S'étonna Martin.
Moi même je ne savais pas qu'il avait 35 ans
- l'amour n'a pas d'âge. Répondit Sébastien
- d'accord ma puce mais il faudrait que je lui parle . Me dit mon père en souriant. Tout le monde me félicita sauf ma mère.
-quoi ? Esthel tu ne vas pas me féliciter . Serais tu jalouse ?
- non pas du tout ça m'étonne juste
-qu'est ce qui t'étonne ? Le fait que je réussi a être heureuse sans toi . Si c'est ça ,ça ne devrait pas t'étonne tu ne m'as jamais été indispensable.
La soirée se termina quand même dans la joie malgré ma colère contre ma sœur je ne pouvais m'empêcher de l'aimer de tout mon être et elle éclata en sanglots quand elle ouvrit mon cadeau. Valérie pesait 90 kilogrammes pour 1,65 metres a 18 ans elle détestait son corps et suivait un régime drastique elle portait du 3xl et un jour elle m'a dit << Mavira un jour je porterais du M ou du Xl>>. Alors je réécris cette phrase sur un papier que je glissa sous une somptueuse robe Givenchy de taille M et une autre de Chanel de taille xl>>
Elle me sauta dessus je me serra fort dans ses bras . Je l'aime.
On termina le dîner et mon père me tendis un chèque pour le loyer.
Nous rentrons vers 23h fatiguée et en entrant dans la suite je vis sur la table basse un message disant << dans ta chambre>> je me précipita dans ma chambre après avoir vérifié que Seb dormait et allait bien . Ma chambre était inondé de rose et de ballons en forme de cœur. Je pris mon téléphone et téléphona a Ethan.
- tu as aimé mon '' bonsoir''?demanda t'il d'un ton amusé
-si c'est comme ça que tu dis bonsoir j'aimerai bien voir le ''bonjour''
- tu ne tardera pas a le voir. J'adorais sa façon de me parler avec simplicité tout en restant respectueux
On discuta au téléphone pendant près de 4h en ce laps de temps j'en appris beaucoup sur lui . Sa mère est un colonel de gendarmerie elle travaille avec mon père son père lui est un grand homme d'affaires espagnol . Il est né a Yaoundé 15ans plutôt que moi dans le même hôpital . Il a fréquenté a Oxford et à fait son secondaire en France. Il a suivit les traces de son père. Le lendemain je devais rencontrer le propriétaire de l'appartement mais je n'avait aucune envie de partir de l'hôtel sans avoir une vraie relation avec Ethan.
Je me levais très tôt vers 4 h du matin et je me fis une beauté. Je me fis un maquillage très complexe mais qui paraissait très naturel. Je portais un pantalon noir et une veste noire un peu large . Je portais une talon de près de 25cm . Je sortis de la suite avec pour seul but de conquérir le cœur de cet homme qui depuis trois jours occupait mon cerveau.
La veille il me donna un double de ses clés alors j'entrai dans la suite présidentielle de ce dernier. En entrant j'entendis une voix féminine venant du salon. Sur le coup j'ai un choc . Mais je m'éfforcait de garder mon sang froid. Je m'avancais dans le salon et plus mes pas étaient proches de la porte plus mon cœur battait . J'ouvris donc la porte le cœur serré et surpris Ethan et une jeune femme la trentaine environ. Il se leva du canapé d'un bon . Confus il me regardais les yeux pleins de culpabilité.