𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟷 - ғɪʀsᴛ ʏᴇᴀʀ

476 39 81
                                    


Hey !
On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle aventure ! Je suis super content de vous présenter cette fanfiction mélangeant mes deux univers préférés :
Avengers et Harry Potter !

Avant de commencer, sachez simplement qu'il y aura maximum 8 chapitres et qu'ils auront tous la même longueur environ (≈4000 mots sans les notes)

Sur ce, bonne lecture hihi !

__________________________________


Assis dans le voiture qui l'emmenait à Kingcross, Steve regardait le paysage défilé devant ses yeux. Il avait hâte de rejoindre Poudlard, de voir ce que ces sœurs appelaient leur deuxième maison. Il se perdit rapidement dans ses pensées, se remémorant ce qui le construit.

Steve était le benjamin d'une famille de trois enfants et avaient deux grande sœurs de 2 et 4 ans de plus que lui. Son père, Joseph Rogers, était un né moldu, né une année avant la Seconde Guerre mondiale et qui n'avait jamais connu son père. Il avait grandit avec sa grand mère et sa mère. Il avait rencontrer la mère de Steve en 1952 mais les détails de leur rencontre n'avaient jamais été raconté à Steven. Sa mère, Sarah Rogers, était une puissante sorcière répartit à Poufsouffle au grand cœur qui avait eu la chance de pouvoir travailler à l'hôpital St Mangouste.

L'aînée de ses sœurs s'appelait Elizabeth. Elle avait 15 ans et était répartit à Gryffondor. Elle jouait dans l'équipe de Quidditch de sa maison et était l'une de meilleures dans le poste de poursuiveuse. Eli avait une grande fierté et était extrêmement courageuse, chose que Steve enviait à sa sœur. Lui n'était qu'un frêle petit garçon, incapable de rester en dehors des problèmes.

Son autre sœur s'appelait Ariel. Elle avait 13 ans et était l'une des meilleures élèves de Serdaigle. Contrairement à sa sœur, elle ne jouait pas au Quidditch et préférait passer ses heures de tranquillité à réviser ses cours. Ariel était une fille travailleuse et adorable. Elle avait héritée du grand cœur de sa mère mais de la fierté de son père. Steve admirait la maturité qu'Ariel faisait preuve et il aimait tellement sa sœur.

Lui, Steven Grant Rogers, était qu'une frêle petit garçon de 11 ans, incapable de se battre pour sa fierté, incapable d'avoir des bonnes notes même en travaillant, incapable de rendre fier sa famille, bien que sa mère lui répète sans cesse qu'elle était fière de lui. Steve avait hérité des cheveux couleur blés et des grands yeux bleues de sa mère. Il n'était pas très grand, était souvent malade et n'était pas très fort. Il avait ce don naturel pour attirer les embrouilles. Son grand cœur, qualité héritée de sa mère, était sa plus grande fierté. Il aimait tellement aidé les autres.

Il ne savait pas vraiment dans quelle maison il voulait être. Enfin, il savait quand laquelle il ne voulait pas être : Serpentard. Il voulait être avec son meilleur ami aussi.

Ah son meilleur ami. James «Bucky» Buchanan. Il adorait ce garçon. Buck était un garçon aux cheveux courts et bruns. Ses yeux gris pétillaient toujours de bienveillance et il était tellement joyeux, loyal, amical. Steve le connaissait depuis sa plus tendre enfance. Bucky l'avait souvent sorti des pires situations. Le garçon était lui aussi le fils d'une famille de Sang mêlé. Il n'avait ni frère ni sœur. Enfin si, il avait un frère : Steve. Le brun et le blond étaient inséparables et se considéraient comme frères.

En arrivant à la Gare, Steve sortit de la voiture, suivit de prêt par ses soeurs et ses parents. Il observa le bâtiment noir de monde et se mordit légèrement la lèvre. Il avait peur. Peur de se retrouver tout seul un fois a Poudlard. Il prit une grande inspiration et alla aider son père a sortir les bagages du coffre.

Be mine in this fucking school Où les histoires vivent. Découvrez maintenant