Histoire d'une nuit ou histoire d'une vie: partie 2

22 1 5
                                    

Quand je suis aller le parler, j'avais des papillons dans le ventre. Mathéo était sur le sable blanc de la plage .Je me suis assise à côté de lui et on commença a échanger des parole après 10 bonnes secondes de silences :

-Salut, j'ai vue que tu étais tout seul, tu vas bien ?

-Oui merci de t'en préoccuper. Si tu veux tu peux rester avec moi.

-Oui bien sûr !

Le courant passer si bien entre nous et on a fini par mieux ce découvrir. Et ce que j'ai appris de lui était banale : Qu'il s'appelle Mathéo, qu'il a 17 ans quand cela c'était passer et qu'il vivait à La Réunion. C'était une journée inoubliable et magique. Un jour, nous retournons à la même plage, mais cette fois nous sommes aller nager car ce jour là, il faisait extrêmement chaud.

Après de longues minutes passées à nager dans l'eau et à ce lancer de l'eau dans la figure, on a enfin eu une discussion :

-Je n'ai jamais passé un aussi bon moment comme sa depuis longtemps. Merci pour tout ça Laura !

-T'en fais pas, on refais sa quand tu veux.

On c'est regarder dans les yeux pendant au moins une longue minute. Je n'avait jamais ressentie sa auparavant. Quand e le regarder, son regard était tellement intense, il voulait tout dire. J'avais encore cet sensations de boule eu ventre et de papillons dans le ventre. J'ai eu une grande attirance envers lui, et sa depuis le début, mais je préférais garder sa pour moi, j'avais peur que ce n'était pas réciproque. Puis Mathéo s'approche de moi et me murmura dans l'oreille "Est ce que tu veut que je fasse le premier pas ou que toit tu le fasse ?"                                Dans ma tête je ne savait plus quoi pensée, mais vue qu'il me plaisais, je n'ai pas pu résister encore plus.

Ces lèvres ce posèrent contre les miennes. Nos corps se rapprochèrent et ces mains venaient de poser sur mes hanches. C'était mon tout premier baiser. J'avais 15 ans. J'étais au 7ème ciel c'était tellement merveilleux, un moment que je n'oublierai pour rien au monde. C'était tellement intense et je le sentais que ce baiser état fait avec amour.

Nous sommes repartis chez nous ensembles. Quand j'était rentrer chez moi, j'étais complètement dans mon univers et je ne voulais plus en sortir. Ce n'est qu'un jour plus tard que nous officialisons notre relation. C'était la première fois que j'étais en couple et cette vie me plaisait bien. Etre tout les jours dans ces bras chaleureux et caresser ces lèvres douces et tendres, c'était tout ce que je voulais.

Quelques jours plus tard, j'apprends que Mathéo prendra bientôt son avion pour repartir a La Réunion. J'étais dévastée. Dans ma tête, je me suis dit que c'était la dernière fois que je le verra, je pouvez pas le laisser partir comme sa. Je lui es demander absolument tout ces réseaux sociaux et son numéro de téléphone pour rester en contact avec lui. Et nous nous sommes mis d'accord pour entretenir une relation à distance. C'était une première pour moi, mais il fallait que je m'habitue.

Nus avons passer une dernière journée ensemble, encore à la plage. J'était blottie à lui, je ne voulais pas le quitter, c'était trop pour moi ! 

Un matin je me réveille et je me rends compte qu'il a déjà son avion. J'étais anéantie et triste. Même si on avais pris le temps de se dire au revoir, je ne voulais pas qu'il s'en aille.

Un mois plus tard, je pris aussi mon avion pour rester en France et c'est là qu'on a repris le contact. Je me suis rendu compte que la relation était toujours rester comme elle l'était à Madagascar, et sa me rendais heureuse. Il n'y avait qu'un seule inconvénient à tout cela : c'est qu'il n'est pas à mes côtés et moi étant une personne qui a besoin d'affection, je savais que sa aller être assez dur pour moi.

Deux ans sont passées, et la relation n'avait pas bouger, nous étions encore ensemble. Mais ce manque d'affection me rongeais de plus en plus.Puis c'est à ce moment là que j'ai commencée a dérapé...


Histoire d'une nuit ou histoire d'une vie?Where stories live. Discover now