Histoire d'une nuit ou histoire d'une vie: partie 3

23 0 0
                                    


Cette histoire de manque d'affection me rongeais de plus en plus...de ne plus sentir ces bras autour de ma taille et la chaleur de son corps, me déprimait. Puis un jour, Mathéo et moi nous nous sommes appelés mais, l'appel a pris ne tournure inattendu :                                                         De plus en plus Mathéo devenait froid avec moi, comme si il se renfermait sur lui même. Il me répondait tout le temps d'un temps sec :

Moi: Mathéo, qu'est ce qu'il cloche avec toi en ce moment ?

Mathéo: Le problème c'est toi et rien d'autre. Tu me donne même plus envie d'avancer dans l'avenir avec toi. C'est fini, je suis désolé. Je t'aime et tu le sais mais je ne veux pas qu'on se fasse plus de mal que sa.

Quand Mathéo m'avais dit sa, j'ai fondu en larme. J'ai jamais autant pleurer, j'étais au fond du gouffre. J'avais l'impression d'avoir perdu une partie de mon cœur et de mon âme.                         J'essayais d'émettre des hypothèse par rapport à cet rupture, mais je n'en voyais qu'une seule : la différence d'âge. Moi j'ai 17 et Mathéo en a 19. 

Cependant, moi et lui étions rester amis, mais il y avait toujours cet ambiguïté qui traînait dans l'air. Puis nous n'avions pas resistés bien longtemps et nous nous étions remis ensemble.


Moi et Mathéo c'était plus que fusionnel et passionnel. Il m'a dit des paroles qui resterons a jamais gravés dans ma tête. Mais lui et moi enchaînions les ruptures, et cela me brisé le cœur.

J'avais une meilleure amie quand nous sommes rentrées au lycée, elle s'appelait Zara et elle sortait avec un de mes meilleurs amis, Samuel. Leur relation était tellement intense et fusionnel, ils étaient magnifiques ensemble. Mais Zara a fini par partir faire la suite de ces études à Nice. Du coup, eux aussi entretenais une relations a distance, mais cela n'a pas vraiment duré. Zara a fini par trompé Samuel avec une femme parce qu'elle a fini par découvrir sa vraie orientation sexuelle et c'est rendue compte qu'elle était bisexuelle.                                       Samuel était détruit de l'intérieur, et moi, j'était son épaule pour pleurer et je faisais tout pour le réconforter.

Vous vous demandez sûrement qu'est ce que l'histoire de Samuel et Zara a un rapport avec mon histoire. Je vous laisse découvrir sa dans la prochaine partie...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Histoire d'une nuit ou histoire d'une vie?Where stories live. Discover now