Bonjour tout le monde, ici Estelle, celle qui fait Eaque et Marine.
Je tenais à vous prévenir que je serais sans doute moins active jusqu'à la fin du confinement, soit pendant encore 40 jours, et ce sur les deux comptes.
Je suis vraiment désolée, surtout pour les personnes avec qui j'étais entrain ou allais rp mais j'ai vraiment besoin de prendre du temps pour moi...
A vrai dire, le fait d'être enfermée chez moi avec mes parents, surtout ma mère, est une vraie torture psychologique et je ne sais pas du tout comment je vais tenir, si j'arrive déjà à tenir... Hier soir elle a commencé à m'engueuler et me rabaisser, j'ai fait une connerie que j'ai aussitôt regretté, c'est cela qui m'a fait prendre cette décision. Je ne veux pas que les personnes que j'aime, vous y compris même si on ne se connait pas depuis hyper longtemps, s'inquiètent pour moi...
Aller, j'arrête de vous embêter avec mes problèmes!
J'essaierai tout de même de répondre aux commentaires et rp mais je ne garanti rien... Et ce sera plus sûrement sur ce compte que sur celui de Marine, je suis vraiment pas dans le mood pour la jouer... Eaque sera peut-être par conséquent un peu différent de d'habitude mais j'essaierais de faire en sorte que notre petit garuda soit assez fidèle à lui même!
Bonne journée et faites attention à vous, je vous adore!
Estelle
VOUS LISEZ
Le Garuda sur Insta
FanfictionPasse me voir si t'as des dossiers, hein. Remise de peine si c'est intéressant et que j'l'ai pas déjà.