Chapitre 1

4 0 0
                                    

Point de vue de Sakura:

Salut, je m'appelle Sakura, j'ai 16 ans, je suis en première ES, j'ai les yeux verts et les cheveux blonds. J'ai un petit-ami, une meilleure amie et j'ai la meilleure moyenne de la classe c'est-à-dire 18,5/20.

<<- Sakura ?

Je répondis, surprise:

- Oui?

- Je devrais vous demander ce qu'il se passe, dit mon professeur de Français, mais j'imagine que ce sera inutile. N'est-ce pas ?>>

Certains élèves rigolèrent en silence. Je me fis toute petite sur ma chaise. Le prof reprit son cours sans prêter plus attention à l'évènement passé vu qu'il me chouchoutait. A la fin des cours, Shiro et moi nous allâmes au bar et il me dit:

<<- Demain je ne peux pas venir à notre anniversaire, j'ai un grand rendez-vous.

"Bizarre, bizarre, pensais-je, il n'a jamais de rendez-vous pourtant"

Je lui dit:

- Ce n'est pas grave, on a qu'à le reporter à après-demain.

Il me répondit:

- Ok pas de soucis. Je te raccompagne.

- Oui, dis-je. Dis, tu ne te sens pas observé depuis qu'on est entrés dans le bar? ajoutais-je en chuchotant.

- Yep, yep, yep dit-il

- Quoi ? demandais-je

- Yé n'ai passe envieuh deuh parlerre de ça. me répondit-il. (Note de l'auteur: la phrase est faite exprès avec des fautes.)

- Ok on y va.>>

Arrivés devant chez moi on se dit au revoir, je monte dans ma chambre faire mes devoirs sans grand entrain. Quand j'eus fini, je pensais à appeler Shiro pour discuter, histoire de ne pas m'ennuyer. Mais j'avais oublié, il rentrait du violon à 20h30. Il n'était que 18h00 donc j'appelle Anna.

<<- Allo !?

- Oui Anna c'est moi Sakura.

- Ah Sakura... Justement j'ai quelque chose de très important à te dire ! C'est...

Spies under coverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant