Point de vue d'Heinrich:
Yo tout le monde, c'est Heinrich ! J'ai 16 ans et je suis en première S. Étant très bon, j'ai 20 de moyenne générale. Je suis roux avec les yeux verts. Mes cheveux sont longs, avec deux tresses qui commencent au niveau des oreilles. Encore une chose : je suis un espion, dans la même agence que mon meilleur ami. Aujourd'hui, comme tous les mercredi après-midi, je vais chez Shiro. On est sensé faire nos devoirs mais on joue à Fortnite tout en parlant de sa mission de l'autre jour.
<<- Alors, ta mission ? demandai-je
- Ouais, c'était cool, mais vu que c'était notre anniversaire, avec Sakura, on a reporté celui-ci à ce soir. déclara-t-il
- Cool !
- Au fait, je ne t'ai pas dit ce qu'elle m'a raconté hier au portable ! Elle a dit que...>>
Et c'est pile à ce moment que choisit mon portable de sonner. C'est Sakura. Bizarre, elle ne m'appelle jamais d'habitude...
<<- Oui Sakura ? dis-je
- Ah, salut Heinrich ! Comment tu vas ? Je ne te dérange pas trop ?
- Non, c'est bon. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je me disais un truc. Shiro est assez distant avec moi en ce moment. Vu que tu es son meilleur ami, peux-tu me dire ce qu'il a ?
- Euh... il m'a dit que... qu'il a perdu sa grand-mère ! je bégaie
- Ah... En fait ce n'est pas très crédible. fait-elle remarquer
- Ouais, j'avoue.
- J'ai une idée ! Viens on enquête sur lui !
- Ok ! Pour commencer, veux-tu venir vendredi soir chez moi ?
- Oh, ça serait cool ! A vendredi !
- Ouais salut !>>
C'est vrai qu'en ce moment mon meilleur pote se montre de plus en plus distant. Mais s'il ne veut rien dire, il ne dira rien. Vivement vendredi, pour faire des recherches sur ça.
VOUS LISEZ
Spies under cover
ActionSakura va devenir une espionne grâce ou à cause d'une espionne (Yuki) parce qu'elle doit tuer son petit-ami (Shiro), Shiro doit tuer la meilleure amie (Anna) de Sakura et Anna doit tuer le meilleur ami (Heinrich) de Shiro. J'espère que vous vous y r...