Prologue

6 1 0
                                    


Que pourrait-il bien rester à quelqu'un qui n'a jamais rien eu depuis sa première venue au monde ? Monde dans lequel il n'aurait jamais voulu naître.

Grandir sans une once de bonheur, de joie et surtout d'amour...

Orphelin de naissance, Mica Belrose ne cesse de se battre tous les jours pour surmonter aux critiques, insultes et à ces visages effrayants des passants faussement inquiets de la peine et la douleur que ressentait « Mimi » de son surnom dont il avait horreur.

Personne n'a jamais été présent pour essayer ses larmes, chasser ses peurs, le prendre dans les bras pour le rassurer ou le réchauffer.

Mica était seul et le sera toute sa vie, sauf s'il réussit à se retirer avant comme il avait déjà essayé avant que son amie ne vienne à temps pour l'en empêcher.

Grande, intelligente et forte, tout ce dont désirait avoir Mica mais dans un corps de femme.

Léonie Courneuve a toujours fait de son mieux pour rester près de Mica et ce depuis l'enfance. Elle a toujours essayé de le soutenir et surtout, comme ce soir-là, de le faire sortir.

« L'élixir » la boîte de nuit la plus connu en ce bas monde. Située sur une île proche d'Île de Pâques était immense et ouverte en cette chaleur d'été très étouffante.

Le son fort faisait vibrer les corps, les lumières étaient aveuglantes et le fourmillement de la foule n'aidant pas les autres sens.

Mica était perdu, assourdi, sa vue se troublait mais étrangement son cœur se mit à battre à lui faire mal dans son étroite cage thoracique sentant quelque chose dans son dos, ou plutôt un regard, pesant, lourd et puissant.

Il arrêta nette sa marche vers la table encerclée par son groupe d'ami, dont Léonie salua chaque personne, pour se retourner par curiosité.

Il regrettera rapidement ce geste quand ces yeux se mirent à brûler avec de chaudes larmes de désir dont une se laissa glisser le long de sa douce joue avant de s'écraser sur ses lèvres pulpeuses et tremblante.

Mica se mit à haleter fortement ayant de mal à respirer, il vibra de tout son être, des perles de sueurs froides se firent sentir le long de sa colonne vertébrale déjà parsemer de chair de poule.

Ses mains devinrent moites et les frottèrent sur son jean et sentit le bas de son ventre réagir à cet appel tentateur qu'il n'avait jamais ressenti, d'ailleurs il ignorait ce qu'il lui arrivait.

Prit de panique il s'enfuit, sortant de la boîte, prit le taxi et rentra à l'hôtel.

Arriver dans sa chambre, il s'enferma essayant de reprendre son souffle et de remettre de l'ordre dans son esprit.

Il se dirigea vers la douche, ouvrit l'eau froide qui s'abattit sur ses vêtements.

Il finit par se déshabiller, se sécher et se coucher nu comme un ver comme il en avait l'habitude.

Il s'endormit difficilement mais finit par sombrer dans des rêves dont jamais il n'aurait su qu'il était capable de produire...

TentationWhere stories live. Discover now