Chapitre I

7 1 0
                                    


L'Orgueil

Le réveil fut assez brutal pour Mica.

En effet celui-ci sentit son corps littéralement en feu. Il était brulant, dégoulinait à grosses gouttes et haletait si fort qu'il n'entendait rien d'autre que sa propre respiration.

Cette image le hantait, ce regard ardent, même éloigné il pouvait comme sentir son souffle sur sa peau frêle.

Il sentit brusquement des vagues de désir lui saisirent l'entrejambe. Son réflexe fut avec sa main droite de caresser cette partie sensible de son corps.

Les vas et viens qu'il se procurait étaient timides au départ mais il accéléra le mouvement à mesure que le souvenir de cet homme se fit plus présent.

Soudain il dû abandonner son membre proche de la jouissance lorsque des mains vinrent récupérer les siennes afin de les amener de part et d'autre de son visage confortablement installé.

Il sentit un souffle lui chatouiller son front se rapprochant dangereusement des lèvres de Mica qui se laissa faire.

Leurs bouches s'effleurèrent d'abord puis se pressèrent l'une contre l'autre.

« Ouvre-toi pour moi... » Siffla-t-il dans ses oreilles.

Mica ouvrit ses cuisses, offrant ainsi une vue plus que révélatrice. Le corps de ce mâle qu'il désirait se pressa contre lui tandis que leur baiser se fit de plus en plus sauvage. Leurs langues dansèrent ensemble ne voulant plus se séparer.

Mica cria de surprise quand il sentit une chose étrange effleurer l'entrée de son intimité en remontant vers son phallus en passant par ses testicules.

Il gémissait, se tortillait sous ce corps viril. Ses doigts se resserrèrent autour de ceux de son amant.

« Hum... ! Prenez-moi... » Sont les seuls mots qu'il réussit à couiner. En guise de réponse, un léger rictus vibra contre ses lèvres devenues rouges.

Ses mains fines se détachèrent des autres pour venir s'agripper au visage de son amant afin d'approfondir leur baiser.

Cette étrange chose qui ressembla à une queue s'enroula autour de son sexe et lui procura un immense plaisir.

Mica se cambra et jouit si violemment que sa tête se mit à tourner, tout devint noir... «Mica... ».

...

Tout en reprenant connaissance il cligna lentement des yeux. Quelques fins rayons de soleil vinrent chatouiller son visage apaisé et souriant de bonheur jamais connu jusqu'alors.

Il s'assit péniblement et remarqua que personne ne partageait son lit, et encore moins sa chambre.

Il était seul ce qui le fit soupirer mais ne perdit pas son sourire.

De ses doigts il vint toucher ses lèvres humides et se rappela que ce fut son premier baiser...

Cette pensée gênante mais agréable fut stoppée par la sonnerie de son téléphone, il sursauta puis s'empressa de le prendre et décrocher.

-Bon sang Mica ! Je n'arrête pas de taper à ta porte mais tu n'ouvres pas où es-tu ?! S'énerva Léonie, inquiète comme d'habitude.

-Je...je suis dans ma chambre, je viens de...mieux vaut ne pas raconter ce qu'il venait de sa passer, surtout que Mica ignorait au final ce qui était arrivé...de me réveiller excuse-moi.

-Ne me fais plus peur comme ça...Je te laisse te réveiller alors, je pars déjeuner avec les autres, tu nous rejoints ?

-Euh...Je n'ai pas très faim Léo je viendrais plus tard.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 24, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TentationWhere stories live. Discover now