Alors pour commencer je vais me présenter: Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans, je suis au lycée en seconde ( presque en première) . Avec mon meilleur ami, nous sommes passionnés de sports mécaniques depuis toujours. En parlant de lui, Charles a lui 21ans, il a arrêté ses étude pour devenir pilote professionnel, son rêve depuis tout petit. Si il est actuellement pilote de Formule 1 chez Alfa Romeo Racing et dans la « Ferrari Driver Academy » c'est en partie grâce à moi et à ma famille. Pour devenir pilote et se faire remarquer par les grandes écuries comme Ferrari ou Mercedes il faut déjà du talent mais surtout de l'argent. La famille de Charles n'avais pas assez de moyen pour financer se carrière donc ma famille les a aidé à payer. Vous trouverez sûrement ça bizarre de payer la carrière de quelqu'un d'autres mais nos parents se connaissent depuis tout petits ( ma mère et son père) et en deux familles nous n'en faisons qu'une.
Charles est mon grand frère, mon meilleur ami, mon confident, celui à qui je dit tout depuis toutes ses années.
Je vais enfin être en vacances scolaire, (mon année de seconde catastrophique va enfin se terminer) mais ça ela fait 1 mois que je n'ai pas vu Charles.. mais ce week end c'est le dernier gp avant la pause estivale !
Je vais comme pour tous les week-ends de course suivre le Grand Prix devant ma télé. Puis on vas enfin pouvoir se revoir et passer 2 mois ensembles avant que la saison reprenne en Belgique.
Nous sommes mercredi matin, il est 6h45 mon réveil sonne...
Comme tout les matins, je regarde mes notifications.
Tiens un message de Charles:Charlito💕:
Coucou Ma vie ❤️ J'espère que tu as bien dormis. Allez courage c'est bientôt la fin de l'année scolaire on se revoit très très vite.
Je vais tout donner pour toi ce week-end 🥰🏎
Passe une bonne journée 💕
Ton p'tit Charlito qui t'aime ❤️>Wow il m'en a fait des coups mais un comme celui la 🥺 >
Moi:
Ooown ma vie 🥺 Je suis remonté à bloc pour ma journée là 😌
Ouiii c'est bientôt fini j'en peu plus j'ai si hâte d'être lundi pour te voir 🥴
Prépare toi bien et nique les tous hein !
Je t'aime encore plus ❤️
Ta p'tite Chlochlo 🥰Charlito💕:
Je suis content que mon message t'ai plu 😌Moi:
Tout me plaît chez toi hihi 😌Charlito💕:
Roooh t'en fais trop la !Moi:
Bah non c'est ce que je pense depuis toujours CharlitoCharlito💕:
Rooh 🤭 je suis loin d'être parfaitMoi:
Bah tu frôle alors 🤣Charlito💕:
T'a déjeuné ?Moi:
Non j'ai pas faim..Charlito💕:
Mange!Moi:
Non j'te dit j'ai pas faimCharlito💕:
Putain Chloé mange tu pars pas en cours sans manger 😤😤Moi:
Mais euhCharlito💕:
AttendsAppel : Face Time, Charlito💕:
-T'es lourd la tu m'appelle quand même pas pour voir si je mange??
-Roh sympa l'accueil
-Désole 😔
- Tu sais je suis habitué avec toi
-Bref comment tu te sens ? Près pour le week end ?
-Carrément ! Mais j'ai hâte que sa soit fini..
-Vraiment ?
-Bah oui tu sais pas à quel point tu me manques Chlo...
VOUS LISEZ
Depuis toujours... [ Leclerc family ] FR
Fanfiction⚠️ Pas besoin d'être fan de Formule 1 pour lire cette histoire, même si j'en parle⚠️ Je suis nulle en description alors tant pis :) Les personnages sont certes inspirés des vrais pilotes mais pas entièrement 🥴 Inspiré de ma vraie vie mais idéalisée...