Chapitre 6

257 16 11
                                    

( Note de l'auteur : hé tout le monde, je suis désolé de ne pas avoir posté depuis long temps, mais me revoilà et merci pour les 1.1 k ☺️)

C'est le moment de mon combat conté Momo.

« C'est l'heure du 6 eme match. Il est plus rapide que son ombre. F/n t/n en filière héroïque a prouvé qu'il méritais sa recommandation face à lui celle qui peut tout crée Momo Yaoyorozu qui est dans la même filière. »

Je commence par créer une épée et fonce sur Momo. Elle bloque mes attaques avec un bouclier, je crée un portail et passe derrière elle en lui donnent en coup de pieds puis avec un autre portail je repase devant et lui donne un autre coups de pied et l'expulse de l'arène

«Yaoyorozu est hors de l'arène t/n ce calife pour le second tour. »

C'était bien trop facile, je me suis ennuyé face à cette fille son alter est-être pratique, mais si elle ne peut pas se concentrer alors sont alter est totalement inutile.

Mon prochain combat est contre Bakugo. Bakugo est un adversaire puissant, je dois faire attention, et moi qui me plaignais de m'ennuyer.

« Lady and gentlemen are you ready ! Le combat oppose katsuki bakugo et f/p n/f ! C'est partie. »

Bakugo court vers moi tout en faissent des explosions. Je crée deux pistolets avec des balles content du somnifère si une d'elle le touche, il s'écroulera immédiatement.

Je lui envoie des balles qu'il détruit. Je lui en envoyer d'autres qu'il détruit encore l'explosion crée de le fumé, j'espère profite pour envoyer d'autres balles par un portail arrivent derrière lui, mais là encore il me fonce dessus. Je crée un portrait et l'attrape par le bras et le plaque au sol.

« Sale merde » Me crache Bakugo

Il se relève et essaie de me toucher avec ces explosions. Je recule, il se jette sur moi, je bloque se attaque avec mes mains. Il m'attrape le visage et envoie une explosion ce qui me fais reculer.

« f/n t/n est sortie du terrain Katsuki Bakugo est le vainqueur. Il accède à la finale »

Je cours vers les vestiaires, je me tenais le masque qui sers à cacher les traits féminins de mon visage. Je cherche mon masque de rechange.

« F/n, c'est vraiment toi. » Je me retourne pour voir Shoto

« Shoto qu'est que tu fais là. »

« Je suis venue voir comment tu vas. Mais pour tu ressembles à une fille ? »

« Shoto si te plais ne me juge pas après ce que je vais te dire. Je suis une fille. »

« Mais comment ça se fais que tu ressembles à un garçon et dans les vestiaires ton corps est celui d'un garçon. »

« Je teste les produits d'une entreprise qui cherche à créer de fausses identités pour des missions d'infiltration. Leurs est de changer l'apparence du visage et du corps pour faire ressemblé un homme en une femme ainsi que le contraire »

« Oui, mais pourquoi veux tu ressemblé à un garçon. »

« Car plus jeune, je me suis fait harceler. De tout façons ton combat contre Midoriya vas bientôt commencer. » Il hoche la tête est quitte la pièce.

Je marche dans le couloir et je vois Endeavor.

« Ha, c'est toi. Ton nom de famille, ces t/n »

« Oui monsieur. »

« Pourtant, je me souviens que les t/n n'ont eux qu'un enfant est, c'est une fille. »

« Vous devez vous tromper monsieur. »

« Non, je ne crois pas, je l'ai vue seulement 2 fois, mais elle m'a vraiment marqué. »

Moi, je l'ai marqué, c'est très flatteur de la part d'un héros comme Endeavor

« Veiller m'excuser monsieur, je dois y aller. » Je lui passe devant.

C'est l'heures de la remise des prix, je suis à la 3eme place, Shoto à la 2eme et Bakugo à la 1er

( Désolé ce chapitre est pas très long )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le chevalier de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant