Chapitre 20

1.7K 173 65
                                    


Quelques semaines plus tard...

-La rentrée, soupira doucement Wooyoung alors qu'il s'essuyait la tête avec une serviette.

Les dernières semaines de vacances étaient passées d'une vitesse incroyable, tellement qu'il se disait qu'il n'avait pas assez profité.

Il se dirigea vers son placard pour sortir son uniforme. Il le prit et l'étala sur son lit avant de le regarder attentivement. Il poussa ensuite un cri intérieur et se mit à sautiller dans tous les sens. Il poussa un grand soupir de satisfaction avant de s'étaler à son tour sur son lit en formant une étoile de mer.

Il allait entrer dans le même lycée que San. À cette idée, il ne pût s'empêcher de gigoter dans tous les sens, cachant son visage avec ses mains, se sentant rougir.

Reprenant peu à peu ses esprits, il commença à enfiler son pantalon quand soudain il entendit du bruit vers sa fenêtre. Torse nu, il s'y dirigea et ouvrit grand les rideaux. De l'autre côté, sur sa propre fenêtre un balai en main, San ouvrit grand les yeux tandis que Wooyoung se précipita pour mettre sa chemise.

Il revint ensuite vers la fenêtre où son petit copain l'attendait, car oui ça fait deux semaines qu'ils sortent ensemble.

-Salut, lui dit San, tout sourire.

-Heey, t'as vu? Je suis déjà prêt~

-T'as vu? Moi aussi, répondit le plus vieux en s'écartant un peu de la fenêtre pour montrer son uniforme. Puis il prit une pose et demanda à Woo: Comment je suis?

-Comme d'hab... Petit.

San le fixa en plissant les yeux avant de hausser les épaules, ce qui chiffona le plus jeune.

-J'allais te dire que Seonghwa allait venir avec sa voiture pour nous emmener au lycée avec les autres mais puisque c'est la seule que tu trouves à me dire...

-Tu es beau!! s'écria Wooyoung. Comme d'habitude... Y a rien de nouveau...

San émit un petit rire avant de faire un clin d'œil au plus jeune.

-Tiens toi prêt j'arrive!

-Où ?

-Bah te chercher chez toi...

-Mais San on est voisi- le plus vieux était déjà parti.

Wooyoung haussa les épaules avant de prendre son sac et de descendre dans la cuisine. Il avala d'une bouchée un mochi puis prit deux autres avant de partir. Ses parents étaient déjà partis de bon matin comme à leur habitude. Quand il ouvrit la porte, San était déjà derrière cette dernière, souriant.

-Tu fais peur, taquina Woo avant lui donner un baiser sur la joue. Il ferma la porte et se tourna vivement vers San. Alors? On les attend où ?

-Ici.

-Chez moi?

-Devant chez toi.

Ils s'assirent sur les quelques escaliers  devant la maison et se détendirent. San prit la main de Wooyoung avant de la caresser tendrement. Le plus jeune le fixa avant de sourire.

-Tu sais quoi? dit-il doucement, attirant vers lui le regard du plus vieux. C'est la première fois que j'ai autant hâte de commencer une année scolaire, puisque ça sera avec vous.

Touché, San le prit immédiatement dans ses bras. Il était reconnaissant, reconnaissant envers le destin mais surtout envers Wooyoung qui lui avait laissé une chance de plus pour se rattraper. Pendant ces dernières semaines, ils avaient pu se rapprocher, se créer de nouveaux souvenirs pour remplacer ceux que Woo avait perdu.

Un klaxon de voiture les fit sursauter.

-Bah alors les tourtereaux, on se câline dans la rue? cria Yunho qui était sur le côté passager de la voiture. Seonghwa leur fit signe de monter.

Seonghwa s'était porté volontaire pour emmener ses cadets au lycée pour leur premier jour. Devant se trouvait Yunho et à l'arrière Mingi et Jongho.

C'est dans un immense vacarme que s'est fait le trajet.

~~~

FIN

Et oui cette fic touche déjà à sa fin. J'espère que vous l'avez malgré aimée. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin et encore pardon pour les updates non régulières.

Je vous aime, ATEEZ aussi, prenez soin de vous 🖤

Joyeux anniversaire (en retard à Yunho)

Joyeux anniversaire (en retard à Yunho)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My neighbor  (WooSan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant