Ce matin là...
PDV LIGHT:
Je me réveillai plutôt tôt, comme à mon habitude. Aujourd'hui était mon premier jour à mon nouveau lycée. Je prévoyais de rejoindre mes deux, trois camarades ayant réussi eux aussi leur entrée pour y aller. Mon but dans ce lycée? Rejoindre le plus rapidement possible la police, là où travaille mon père. Pour entrer dans ce grand lycée de renom, j'avais encore eu les meilleures notes: 100/100.
Après m'être habiller, je descendis prendre mon petit déjeuner. Je remarque alors que mon père semblait déjà parti. Je questionne ma mère par rapport à ça, qui me répond par l'affirmatif. Je me retrouve à penser que mes deux raisons principales pour devenir policier sont très différentes: je souhaite passer plus de temps avec mon père d'un côté et de l'autre rendre justice. Cependant je me suis rendu compte que la police ne faisait qu'enfermer les criminels, et quand ceux-ci ressortent, ils recommencent alors je me demande si il ne serait pas bon de changer de méthode.
Après ce que j'appellerai des "instants de faiblesses", je sors de chez moi en ayant dis au revoir à ma petite sœur. Je marche tranquillement dans la rue et je finis par arriver à un croisement(bordel j'avais tellement fin que j'avais écrit croissant a la base)de route où se trouvais déjà mes "amis". On marche et discute avant d'arriver au lycée, où l'on me demande d'aller dans une salle pour me préparer. Car oui, vu que j'ai eu les meilleurs notes, je dois présenter le lycée aux nouveaux, mais je n'ai rien préparé. J'ai juste mon costume et une feuille avec deux, trois infos que j'ai écrit juste avant de partir de chez moi. Je ne comprends pas pourquoi on demande à un nouvel élève de présenter le lycée, vu qu'il est nouveau >< enfin peu importe. J'arrive dans la salle pour remettre mon costume correctement et m'imaginer dire des informations sur un lycée. Je pousse la porte et je me sens bizarrement seul et bien. Quelqu'un vient alors me chercher et m'emmène m'asseoir dans l'un des sièges du premier rang de la grande salle. Lorsque le proviseur appelle LES élèves en charge de la présentation, je suis étonné. Une autre personne aurait eu 100 ? Impossible ! Ah bah si. Une personne dans une tenue "sauvage", et plutôt sale, se tenant étrangement, se lève et monte sur l'estrade. Je le vois, il me regarde.
Je monte alors à mon tour, je sens le regard des gens sur nous. Je l'observe pendant qu'il parle, et je ne peux m'empêcher de le comparer à un bon élève en général, comme les personnes dans la salle. C'est à mon tour de parler, et je suis vraiment déconcerté et déconcentré parce que maintenant c'est lui qui m'observe. On s'incline et nous finissons par redescendre et nous asseoir. Sauf que cette fois il s'assoit à côté de moi.
-Bonjour, je m'appelle Ryuzaki, enchanté Light.
-Appelle moi Yagami. Excuse moi, mais tu as vraiment eu 100/100 lors de l'examen ? Je ne doute pas de toi c'est juste que tu ne ressembles pas à quelqu'un qui est premier de la classe.
-Oui Yagami, j'ai bien eu 100/100 même si cela peut être étonnant. Je fais tout pour ne pas trop être remarqué.
-D'accord.
Et je mis fin à la conversation, détournant mon regard pour reprendre mon écoute de fin de cérémonie. Lorsque ce fût fini, la liste des classes fût distribué et comme par enchantement je me suis retrouvé dans la même salle que Ryuzaki. Nous sommes allé en cours et tandis que je m'ennuyais fermement, je vis quelque chose tomber à l'extérieur dans l'herbe. A la fin de l'heure, je suis allé voir ce qui était tombé. J'ai trouvé un cahier, appelé Death Note. Sûrement une farce. Voilà ce que j'ai pensé sur le moment. Pourtant je l'ai ramassé et dans la rue, j'ai vu quelqu'un faire du harcèlement sexuel. Alors oui, même si je n'y croyais pas, après avoir lu les règles j'ai fait ce que je pensais être juste.
Oui, j'ai écrit le nom de cette enfoiré dans le Death Note et devinez quoi ? Il est mort sous mes yeux, écrasé par un camion.
Maintenant, je maîtrise le Death Note et j'ai fait la connaissance de Ryuk, un dieu de la mort qui me suit partout. Je continuerai a essayer d'entrer dans la police, tout en faisant un grand nettoyage dans ce monde parmis les criminels.
Grâce au Death Note.
Mais quelque chose me tracasse... Ce garçon mystérieux, mal habillé et pourtant premier. Intelligent et discret. Ce fameux garçon distant mais que j'ai envie de découvrir.
Ryuzaki...
VOUS LISEZ
Le lycée des champions
FanfictionC'est une fanfic Shonen-AI parce que ouais pas de lemon voilà Je vais me faire plaisir pour un premier essai alors voilà mes petits chouchou ! (vive Tsugumi Ohba et Takeshi Obata x) LxLight PS: il ne faut pas être perturbé mais ça ne retrace pas l...