-Donc, tu as bien compris?
-Oui patron.
-Donc dans quelle section sont les ananas?
-Oui patron.
-Coudonc! tu m'écoutes-tu?
-Oui patron.
_____________
Pfff... Je m'assoie sur le trottoir. Encore mis dehors du travail sans même être embaucher. Ce dernier qui ne disait que des «donc» ou «coudonc» ne fait que grossir ma pile d'échec. Ma mère m'a obligé à me trouver un travail d'été avant la rentré de ma dernière année du cégep. Ce n'était pas pour me payer l'école mais «pour que je lâche mon téléphone» en citant mon père. Oui je passais beaucoup de temps sur mon cell mais au moins j'avais une vie comparer à eux qui était seulement de me faire ch***. Ils disent que je suis immature et que je devrais me concentrer sur mon avenir. Gnagnagna. On s'en fou! Je veux juste m'amuser avec mes potes et faire tout ce que je veux. J'entend une sonnerie... Il n'y a personne aux alentours donc c'est sûrement la mienne.
-Heyyy Logan!
Je reconnu aussitôt cette voix.
-Finn... Qu'est tu veux?
C'était peut-être un peu sec mais j'ai vraiment pas envie de ses conneries.
-Ok logou calme tes tits! J'suis pas ton ex!
Il réussit toujours à me faire sourire celui-là.
-Donc?
Mon commentaire me fait rire, pour la deuxième fois durant la journée, me rappelant mon "patron".
-Tsé la bombe Alex machin?
-Alexandrine?
-Ouais on s'en fou. Tu viens à sa fête de 18 ans?
Dans le fond je ne veux pas, je n'ai pas le moral. Je veux juste passer la soirée dans mon lit avec mon portable.
-Ok... Quel heure?
-10.
-Ok bye.
Je lui ai raccroché au nez puis je commence à marcher, perdu dans mes pensées.
________________________
Agrid est ma blonde pour déjà 2 mois. Finn et les autres me trouve étrange de rester avec elle. On se trompe constament de plus d'être toujours en chicanne. Mais elle est sexy puis en cas de manque, elle est là.
Je suis un grand brun aux yeux bleus, musclé bref j'ai toutes les filles à mes pieds. Je suis le gars le plus populaire de l'école et je pourrais avoir le titre du plus retardataire en plus de celui le plus rebellé. Je regarde l'heure: 5heure. J'ai encore du temps à crever. Je m'assis sur un banc avant de me plonger dans l'univers de mon téléphone. 15 notifications qui se résume à des: "hâte à ce soir", "contente que tu vienne" "J'apporte la bière guys!". Beurk... À chaque commentaire que je lis je me requestionne pourquoi j'ai accepté. Je ferme mon téléphone et lève la tête. C'est un parc plutôt tranquille. De l'autre côté de la rue ce trouve un café starbuck. Une pancarte affiche du personnel demandé. Je me lève d'un bond. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je vais quand même essayer.
\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\|\
Merci de lire ma fiction!
Vous pouvez aussi lire mon autre fiction: 19th destiny
Pour Logan j'ai choisis de prendre Shawn Mendes. Écouter ses chansons srx ils sont juste 😳
Bisous
VOUS LISEZ
That Starbucks Girl [Fr.]
General FictionLe reflet sur ton café n'est qu'une illusion n'y porte pas attention. __________________________________ Fiction avec Shawn Mendes ❤️. Quand je l'ai écris, je voulais une histoire d'amour légère qui se lit facilement et fait rêver. Aussi, j'ai créé...