Les deux derniers jours ont plutôt été chill , ont est sortis dehors faire quelques magasins mais ont a surtout bouffer comme pas possible. Ont a aussi fait nos cartes de transport etc..... rien de bien intéressant.
Sauf que aujourd'hui n'est pas n'importe quelle jour c'est un jour important pour toutes les trois , c'est notre premier jour de rentrée .
Ont a été toutes les trois synchro , notre réveil à sonner en même temps 6h15 .
Ont a eu la même réaction .Niss : Attends pourquoi vous vous réveillez aussi tôt ?
Imane et moi : J'ai besoin de la salle de bain .
Moi : Wtf non non c'est mort j'y vais avant .
Imane : Pierre feuille ciseaux ?
Moi : Non j'ai jamais de chance.
Imane : Vas-y 1 , 2 , 3 pierre feuille ......
Moi : souffle C'est bon vas-y en première mais prends pas trop de temps .
Imane : se dirige la SDB Ouais ouais t'inquiètes .
Moi : Et toi pourquoi tu te lèves tôt comme ça ?
Niss : Eh moi je veux juste prendre un bon petit-déjeuner tranquille.
Moi : Que la graille toi . J'avoue même moi j'ai faim .
Ont déjeune tranquillement , puis quand Imane sort de la salle de bain j'y vais et ainsi de suite .
Au début ont était un peu perdu pour prendre le métro mais finalement ça va c'est bien indiqué en anglais et coréen.
Dans le métro tout est est très calme , pas un bruit , chacun est sur son téléphone, avec des écouteurs .
L'université Yonsei , est très étendue avec le campus , cafétérias etc ...
C'était rassurant de voir qu'il y a quand même quelques étrangers.Imane : Bon good luck , moi je dois aller par là bas .
Moi : Ouais moi je dois aller à l'administration d'abord , j'ai besoin de quelques renseignements.
Niss : Dîtes moi que vous avez le bg qui vient de passer , il ressemble à Lee jong Suk ! La vie de ma mère il était trop beau .
Imane : OÚ ?!
Niss : Tourne toi .
Ont se retourne et au même moment le gars il se retourne et nous regarde trop mal .
Imane : Tu l'as vu que de loin je crois .
Moi : Il ressemblais plus à J.Y. Park que Lee jong suk .
Niss : Mdrrr ah bah zut alors .
Ont rigole un bon coup puis ont se dirige toutes vers le cours qu'ont doit suivre juste avant j'ai du passé à l'administration histoire d'éclairer quelques doutes .
Dans ma classe la grande majorité était des coréens mais il y avait quand même quelques étrangers . Je me dirige vers un garçon qui était avachi sur sa table la tête dans les bras c'était le seule endroit pas très loin du prof .
Moi : Excusez moi ?
... : mmmh .
J'hallucine le gars il fait même pas l'effort de lever sa tête . Bon garde ton sang froid .