"Qu'est ce qu'il t'a fait ? Ca t'a plus de te faire reluquer par un autre ? Pourquoi vous avez mit si longtemps ?"
Les phrases de Quentin tournent en boucles dans ma tête pendant que je met du fond de teint sur le bleu sur ma joue. C'est lui qui a eu l'idée du tatouage et c'est moi qui reçois les coups. C'est pas juste. Sa décision à était prise, nous n'irons pas faire nos tatouages dans ce salon, mais dans un autre. Je retiens mes larmes, ma joue me fait souffrir et moi qui pensait avoir trouvée quelqu'un à qui me confier, voilà que je ne peux plus le voir. Je ne faisais pas complètement confiance à Mattya, mais ça me faisait du bien de voir que quelqu'un voulait m'apporter son aide. Depuis que nous sommes revenu, j'ai repensée à ses mots, à son regard inquiet. Je voulais retourner au salon et prendre ce numéro d'urgence dont il m'a parlé. Je regrette de ne pas m'en souvenir. C'était il y a trois jours.
Quentin est partit il y a vingt minutes, j'ai donc un moment de paix avant qu'il ne revienne. Je m'agenouille devant le lavabo et j'ouvre un des placards pour prendre mon crayon noir quand mon regard se pose sur mes protections féminines. Je fronce les sourcils, maintenant que j'y pense je n'ai pas eu mes règles depuis un moment. Quand exactement ? Je prend le petit calendrier que je laisse dans le placard où je range mes serviettes hygièniques, je note dessus le jour où j'ai mes problèmes de femmes car je ne suis pas tout à fait réglée. Je regarde ce mois ci, je ne les ai pas encore eux. Pas de marque non plus le mois dernier, ni le mois d'avant. Je réfléchis rapidement, Quentin ne met pas de préservatif car il veut un enfant avec moi. Je veux un bébé, mais je ne me vois pas former ma famille avec un homme comme lui alors je prend la pilule dans son dos. Je range le calendrier, je sors de la salle de bain et vais dans l'entrée, je fouille dans mon sac à main, il y a une partie décousue où je cache ma plaquette de pilule. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai prise une des billes blanche, avec toutes ces soirées où j'ai du affronter Quentin, je sais que j'ai oubliée quelque fois de la prendre. J'attrape la plaquette et la regarde, il n'en manque que deux et je ne me souviens pas quand j'ai achetée cette plaquette là. Je n'ai pas d'alarmes sur mon portable et entre les coups de Quentin et ses crises de jalousie je sais que j'ai parfois oubliée de la prendre, mais pas pendant trois mois si ? Stressée, je passe la main dans mes cheveux et je réfléchis, des femmes ne prennent pas la pilule et ne tombe pas enceinte avant un ans alors ça ne peux pas m'arriver. Si ? Je me sens perdue. Il faut que je fasse un test de grossesse. Je n'ai pas le droit de sortir de la maison, mais j'ai environs deux heures devant moi. Si je sors et que je reviens avant Quentin, il ne remarquera rien.
Je regarde le test de grossesse qui est encore dans sa petite boite, je suis entrée dans un fast-food pour utiliser les toilettes. Je sors le batonnet de sa boite, il est blanc et violet, je souffle pour me détendre puis je fais ce que j'ai à faire. J'attends quelques secondes, tournant en rond dans les toilettes comme une lionne en cage. Je crois que je n'ai jamais étais aussi stressée de toute ma vie! Je baisse les yeux et regarde le résultat, mon coeur bondit dans ma poitrine! Putain! Putain non! Je tombe à genoux sur le carrelage, les larmes coules sur mes joues et mes mains trembles. Je suis enceinte.
VOUS LISEZ
Maman à 20 ans
Teen FictionToutes les femmes le pensent un jour, avoir un enfant. Leur petit bébé, le fruit de l'amour qu'il partage avec un homme qui les rendent heureuses. Kelly à vingt ans, elle rêve de maternité mais ne se voit pas devenir la mère d'un enfant de son compa...