Chapitre 1~

149 7 4
                                    

-Les gars on part en France pour 3 jours dans 1 semaine.

Salut je m'appelle Mia et je vais avoir 20 ans dans une semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut je m'appelle Mia et je vais avoir 20 ans dans une semaine. Le 1er juin.

Je vis en France, dans une petite ville, dans le centre-Val-de-Loire. Je vais passer le week-end de mon anniversaire avec mon frère et ses 9 amis.

Il s'appelle Mark et en réalité c'est mon demi-frère. Nous avons la même mère mais pas le même père.

Il est née à Toronto et moi un an plus tard en France, à Joué-lès-Tours.

Notre mère est française, mon père aussi et son père lui est coréen et canadien. Il a rencontré notre mère à Vancouver puis quelques années plus tard ils ont eu un fils à Toronto. Son père a quitté notre mère le mois qui a suivi. Elle est retournée en France, à rencontré un homme, mon père, puis ils ont eu une petite fille, moi.

Avant nous ne nous connaissions pas, du moins pas jusqu'au décès de notre mère en 2013 où nous nous sommes rencontrés là bas. Et depuis se jour nous sommes très proches.

Parlons un peu de ses amis. Ils sont 9: Jaehyun, Jonny, Haechan, Yuta, Jungwoo, Doyoung, Taeil, SiCheng ( alias Winwin) et Taeyong.

Je suis très proche de Jonny et Jaehyun, se sont un peut mes confidents, mes autres grands frères.

Je suis aussi très proche de Taeyong mais pas de la même façon. Nous ne somme pas ami ça c'est clair. Mais nous sommes pas non plus un couple c'est bizarre entre nous. On a des mimiques de couple comme, se tenir la main, il me porte sur son dos, je mets mes jambes sur les siennes lorsque nous somme assis. Plein de petites choses comme ça. Mais nous ne nous sommes jamais mis en couple.

Voilà à peu près tout ce que vous avez à savoir.

-Coucou Mark!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Coucou Mark!

-Salut Mia!

-Coucou Mia!! Hurlèrent les 8 autres garçons derrière Mark, un seul n'avait pas parlé.

- Bonjour Mia. La douce voix de Taeyong retentit dans le haut-parleur du téléphone.

-Salut Ty.

-Bon Mia pour le week-end prochain on doit prendre quoi? Demanda Mark.

- Tenu de sport, chaussures de randonnée, maillots de bain, vêtements légers, simples et d'autres un peu plus chauds et classes. Oh et des baskets de sport.

-On va faire du sport? De la randonnée? Demanda Doyoung.

-Vous verrez c'est une surprise. Vous aurez l'emploi du temps du week-end le vendredi soir en arrivant.

-Et pour les lits tout est ok? Demanda Jonny.

-Oui il y à quatre lits à l'étage. Dans une chambre vous pourrez dormir à quatre, trois dans un lit et un dans un lit une place et dans l'autre chambre quatre aussi, voire cinq je pense. Et il y a un autre lit deux places en bas. J'y dormirai avec Mark.

-Quoi?! Non c'est mort. Riposta mon frère.

- T'as pas le choix t'es mon frère alors c'est comme ça je vais pas dormir avec tes potes. Riposterais-je.

-T'as qu'à dormir avec Taeyong! Argumenta Mark

-NON! Dis-je en même temps que Taeyong.

-Vous êtes chiants. Souffla Mark.

-Mia il fait nuit chez toi? Demanda Haechan.

-Oui il est trois heure du matin.

-Et tu ne dors pas? Dit inquiet Jaehyun.

-Non. Mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de me coucher tard. Dis-je en souriant face à la réaction de Jaehyun.

-Va te coucher il est tard. Dit Taeyong d'une voix suave.

-Ok. Salut les gars. Je t'envoie un message demain Tae.

-Ok bisous. Il mima un bisou avec sa main.

-Oh ça suffit les tourtereaux. Cracha Mark.

Suivi d'un « je vais te niquer » par Taeyong, puis l'appel se termina. Et je partie me coucher pour plonger dans les bras de Morphée.

3 Days With You| L.Ty_nct| (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant