Chapitre 5~

68 4 0
                                    

__________Vendredi 30 mai,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________
Vendredi 30 mai,

Pour ce soir j'avais préparé un plat typique français pour les garçons: un coq au vin. Certains n'avaient pas l'air très enjoué à l'idée de ce plat mais au final ils ont tous aimé ma cuisine.

-Alors Haechan-ie ce coq au vin au final tu as aimé? Demandai-je au plus jeune.

-Bah ouais mais je crois c'est le mot « coq » qui m'a laissé perplexe. Dit-il tout en ricanant.

-Bon allez dessert ! Dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

En dessert c'était des crêpes aux chocolat et visiblement les garçons en étaient ravis.

Le repas c'était bien déroulé, on était tous content d'être ici au calme dans la campagne.

Nous venions de finir de manger et les garçons partait se coucher à l'étage.

Quant à moi je faisais le reste de vaisselle qui traînait avant de me coucher pour que tout soit propre au réveil.

Cela faisait plus de 2 heures que je tournais en rond dans mon lit ne trouvant pas le sommeil. Je me levais, pris une lampe de poche et partis marcher dans le nuit en espérant que le sommeil me gagne.

Je marchais pieds-nus dans l'herbe au claire de lune. La lune était pleine c'est pour ça que je n'arrivais pas à dormir et elle était tellement claire que je n'avais pas besoin de lampe pour m'éclairer.

Je me dirigeais petit à petit vers les bois, enfin surtout vers le cimetière qui se trouvait devant les bois.

Je marchais, toujours pieds-nus, sur la route quand j'entendis quelque chose bouger derrière moi. Je n'y fis pas attention sachant que nous sommes dans la campagne et qu'il y a beaucoup d'animaux ici.

Une fois arrivée devant le cimetière, j'ouvris la grande porte puis me dirigeais vers une tombe précise.

Je m'asseyais devant celle-ci et fermais les yeux tout en laissant quelques larmes dévaler mes joues.

Soudain j'entendis la grande porte s'ouvrir et des pas dans le sable qui se rapprochait de moi, mais je ne bougeais pas.

Les pas s'arrêtèrent à côté de moi et une odeur que je reconnaîtrais entre mille m'entoura. Il me prit dans ses bras réconfortants et je plongeais ma tête dans son torse en me laissant envouté pas cette délicate odeur.

-Pourquoi t'es là?

-Je n'arrivais pas à dormir.

-Tu aurais pu te blesser ou te faire kidnapper. Tu es folle de sortir en pleine nuit et en plus devant la forêt, dans un cimetière. C'est super glauque Mia!

-Désolée que tu te sois inquiété mais je connais tout le monde ici et surtout cet endroit. Et je connais cette forêt dans les moindres recoins. Je pourrais retrouver mon chemin même aveugle.

-Qui sont ces gens. Me demande-t-il en pointant la tombe du doigt.

-Mon arrière grand-père et mon arrière grand-mère. La maison était à eux.

-Oh ok. Désolé pour toi.

-T'inquiète pas je ne les ai presque pas connus. Oh et pourquoi tu m'as suivie?

-J'avais peur pour toi. Je t'ai vue sortir et j'ai cru que tu faisais une crise de somnambulisme alors je t'ai suivie pour qu'il ne t'arrive rien.

-Merci Taeyong c'est gentil.

On se regarda dans les yeux plusieurs secondes, de longues secondes. Jusqu'à ce qu'il avance son visage vers le mien. Je fis de même. Et nous nous embrassons.

3 Days With You| L.Ty_nct| (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant