Précédemment :Séréna - Et Taehyung aussi est cool nan ?
Laura - D'accord j'avoue, il est cool. Il est même super sympa.
Séréna - Ah j'aime entendre ça. D'ailleurs peut etre qu'on sera amenées à voir Jungkook ou Jimin un de ces jours.
Laura - Peut-être.Maintenant :
Le lendemain :
Comme a mon habitude (que j'ai prise en deux jours). Je me lève vers 10h, vais dans la cuisine, mange et vais me brosser les dents ainsi que prendre ma douche. Une fois mon petit rituel terminé, je rejoins Séréna dans le salon.
Laura - Coucou !
Séréna - Salut ! Ca te dirais qu'on sorte aujourd'hui, faire un peu de shopping ? Ou juste se balader si tu veux, mais il fait beau alors j'aimerais qu'on sorte.
Laura - Oh ouais super idée ! Tu veux sortir vers quelle heure ?
Séréna - Si t'as rien a faire on peux y aller maintenant !
Laura - D'accord, allons y !
Nous sortons sous le beau soleil du printemps. C'est agréable. C'est aussi super parce que Séréra habite dans un quartier quelque peu reculé de Séoul alors il y a toujours un peu de végétation. Ca rend l'ensemble plus naturel et c'est joli à regarder.
Laura - Alors, shopping ou balade ?
Séréna - On a qu'à faire les deux ! On se balade un peu et ensuite on va faire les magasins.
Laura - Ca marche !
Nous continuons notre balade ensemble. Nous marchions tranquilement dans la rue lorsque deux jeunes hommes font signe a Séréna. Celle ci rougit un peu en les voyant, elle a l'air vraiment très heureuse de les voir. Je me demande pourquoi... (meme si en vrai on a tous compris).
??? et ??? - Coucou Séréna, comment ca va ? Et qui est cette charmante jeune fille à coté de toi ?
Séréna - Hello les garçons. Ca va merci. Alors, cette "jeune fille" comme vous l'appelez est ma meilleure amie, Laura elle a emmenagé chez moi y a deux jours. Laura, je te présente Jimin et Jungkook, les deux amis dont Taehyung t'as parlé.
Laura - B-Bonjour dis-je timidement.
Ils me font un petit signe de main en souriant.
Jimin - Vous faites quoi dehors de si bonne heure ?
Séréna - On fait une petite balade. Et vous ?
Jungkook - Pareil ! Il dit cela avant même que Jimin ait pu ouvrir sa bouche, il est rapide.
Séréna - Oh cool, vous nous accompagnez ?
Jimin et Jungkook - Ouaip !
Nous reprenons notre chemin ensemble. Ils me posent tous les deux des questions semblables à celles de Taehyung comme celle d'où je viens ou ce que j'aime faire. Je leur répond donc la meme chose.
Jungkook - Alors comme ca Taehyung t'as parlé de nous !?
Laura - Oui, un peu.
Jungkook - Il a dit quoi ?
Laura - Oh, rien de spécial, il m'a juste dit que vous êtes ses deux meilleurs amis.
Jungkook - Alors la, il a raison... mais il ne t'a rien dit d'autre ?
Laura - Non.
Jungkook - Ah dommage j'aurais bien aimé qu'il te dise que je suis le plus beau des deux ! Il rigole après avoir dit cela, je l'accompagne dans son rire.
Nous marchons encore un peu jusqu'a nous retrouver devant un magasin de textiles. Je regarde Séréna, elle me regarde aussi.
Séréna - On avait aussi prévu de faire un peu de shopping, ca vous tente ?
Jimin et Jungkook - C'est parti ! Mais nous faites pas tout porter hein.
Séréna - Haha vous inquiétez pas on est pas comme ca. Je pense qu'on a pas grand chose à acheter.
Nous entrons dans le magasin. À l'entrée je vois un t-shirt avec des tetes de chat mignones partout. Je décide d'aller l'essayer pour voir si il me va. Je sors de la cabine d'essayage.
Laura - Alors ?
Séréna - Ca te va bien, c'est mignon !
Laura - Super, je le prends alors !
Je prends le t-shirt puis passe en caisse car je ne vois rien d'autre d'intéressant. Nous continuons notre sortie tous ensemble, l'après-midi passe à une vitesse hallucinante.
Jimin - Aller les filles, il est 16h, on va vous laisser.
Séréna - Ouais nous aussi on va rentrer. C'était cool, il faidrait qu'on se refasse ça un de ces jours.
Jungkook - Pas de soucis.
Jimin et Jungkook - Aller à la prochaine !
Ils s'éloignent en marchant tranquilement. Nous les regardons partir puis reprenons notre chemin pour rentrer à la maison.
Nous arrivons à côté de la porte quand une voix familière nous surprends. Nous nous retournons en sursaut.Séréna - Tu nous a fait peur Taehyung !
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Petit Gars D'à Coté - V
FanfictionLaura, agée de 21 ans va emménager à Séoul chez sa meilleure amie qu'elle n'a pas vue depuis longtemps. Là bas, elle y rencontrera le voisin de son amie, un très beau jeune homme.