Chapitre 15 : Le choix

156 9 11
                                    


Précédemment :

Je vais donc dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Je fixe le plafond en réfléchissant...

Maintenant :

Bon, Laura, c'est le moment de se decider, tu ne peux pas rester comme ca indéfiniment !

Je pense que je devrais peser le pour et le contre pour les deux, celui avec qui j'ai passé le plus de moments, mes préférences...

Alors pour Taehyung, déjà, il est très beau, tout à fait mon genre et en plus, mon petit ami. Il est gentil, attentionné, aimable, tout ce qu'on peut vouloir chez un garçon, et en plus, il respire la bonne humeur ! Il est joueur aussi, c'est mon voisin, je l'ai rencontré dès mon premier jour ici et j'ai eu envie de le revoir...

Pour Jimin... c'est l'un des meilleurs amis de Taehyung, il est aussi beau, gentil, marrant et mignon. Il n'habite pas très loin de chez nous et cuisine aussi très bien. Je ne sais pas quoi dire d'autre pour Jimin.

Je connais mieux Taehyung mais Jimin, comment dire... il... je l'aime bien et c'est pareil pour Taehyung. Je ressent de l'attirance pour les deux ! Comment faire !? Je suis perdue.

Je ne sais pas pourquoi, mais je décide d'appeler Jimin.

- Allo ?

- Oui, Jimin ?

- Oui, qu'est-ce qu'il y a Laura ?

- Je sais pas... tu voudrais bien qu'on se voie, j'aimerais bien qu'on parle un peu, tu pourrais me rejoindre au parc dans 10 minutes ?

- Oui bien sûr j'arrive, à tout à l'heure.

- Ouais.

Je raccroche puis me prépare pour y aller. Une fois prête, j'y vais puis m'assois sur un banc en attendant Jimin. Il fait assez gris aujourd'hui, c'est dommage.

Jimin - Salut Laura !

Je remarque que Jimin est en train de courrir dans ma direction, il a l'air content de me voir. Il vient ensuite s'asseoir à coté de moi.

Jimin - Alors, de quoi voulais tu me parler ?

Laura - Ecoute Jimin, j'ai bien compris ce que tu ressens envers moi, mais je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre maintenant. J'aimerais parler avec toi de quelque chose qui me tracasse un peu on va dire..

Jimin - Oui bien sûr, je t'écoute.

Laura - Alors... tu vois hum, tout à l'heure tu m'as dit que tu était amoureux de moi. Eh bien, je ne sais pas qui choisir, je suis perdue... je suis attirée par vous deux, Taehyung et toi, c'est une sensation horrible, j'en souffre...

Des larmes comencent à couler doucement sur mes joues, ma "pression" est en train de descendre, j'avais tout ça sur le coeur et ca fait du bien d'en parler

Jimin - Ne pleure pas Laura...
Il me prends dans ses bras pour me réconforter.

Laura - J-j'aimerais vraiment pouvoir me décider mais... c-c'est difficile, j'espère que tu comprends...

Jimin - Bien sur que je comprends... prends ton temps, rien ne doit être précipité. Tu devrais peut-être dire à Taehyung que tu veux faire une pause, ou je ne sais pas... dis lui que tu as besoin de temps pour réfléchir. Je pense que tu devrais lui parler sincèrement, sans lui mentir en disant que... eh bien que... tu as aussi un faible pour moi en quelque sorte.

Il me lâche ensuite.
Sa chaleur me manque deja, son parfum... il sent bon.. J'ai aussi le coeur qui bat assez vite, c'est incroyable de se dire qu'une personne peut faire battre votre coeur, c'est une sensation indescriptible.

Le Petit Gars D'à Coté - VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant