IMPORTANT !!

12.1K 162 20
                                    

Eh bien, cela fais extrêmement bizarre de me retrouver ici à nouveau ! Mais j'avais une magnifique annonce à vous faire part ! AD, mon premier bébé, vas être publier sur une plateforme payante !!!

YEAH !!!!

La bonne nouvelle ?

Puisque Jade avait 15 ans quand elle à commencer cette histoire, elle doit réécrire pas mal tout les chapitres du début à la fin ! Oui oui, une réécriture déjà entamer, qui se fait dans en profondeur !

Ne vous inquiétais pas, l'intrigue reste la même et nos personnages favoris seront toujours présent ! Par exemple, beaucoup de scène seront totalement changer, plus mature et beaucoup plus fluide.

Les changements que vous allez devoir vous attendre ?

Premièrement, les dons d'Alison seront beaucoup plus clair, moins pitcher que dans la première version. La romance seras toujours la même pour notre couple et oui, Ash ne perd pas sa place ! En parlant de notre loup marron, j'ai décider de lui dédicacer un chapitre complet, afin de comprendre ce qui c'est passé avant qu'il devienne le liée à notre oméga.

Deuxièmement, les personnages secondaire tel que Andrew, le père de Alison et bien sur, les garçons seront beaucoup plus présent dans la nouvelle version.

Troisièmement, les pouvoirs. J'ai l'impression d'avoir seulement mentionner les dons des garçons, Hayden inclus, sans jamais avoir réellement montrer leur réel potentielle. Beaucoup plus de scènes seront ajouté.

Et une dernière petite chose, la romance !! Encore une fois, j'ai eu l'impression d'avoir jeter les couples ensemble. Le seul couple qu'on a vraiment vue avancer ensemble est Alex et Élie, et je vous assure que cela vas rester, mais ! Ce ne sont plus les seuls que nous allons voir évoluer, alors préparez-vous !

Mauvaise nouvelle ?

AD ne seras plus disponible entièrement sur Wattpad. Je sais, c'est chiant ! Mais ils ont été clair. Je peux laisser les cinq premiers chapitres (Réécris ). Ensuite, pour ceux qui sont curieux de voir la nouvelle version de l'histoire (Pour les anciens lecteur ou bien les nouveaux), je vais laisser le lien de la plateforme. Je répète, c'est une plateforme payante ! Un peu le même principe des histoires payantes sur Wattpad.

J'ai vraiment beaucoup de travail qui m'attend et j'en ai conscience ! C'est pour cela que j'ai pris comme entente que je peux vous laisser AD encore un mois sur Wattpad ! Oui, j'ai un mois pour tout réécrire AD (Bonne chance à mon sommeil ). Mais ça vaut la peine ! Je veux faire quelque chose de plus adulte pour vous, et de plus, vous méritez une histoire unique ! Je vais faire en sorte que cela arrive.

De plus, j'ai un petit concours à vous proposer !

Nouveau commencement, donc pourquoi pas une nouvelle couverture !?

Si jamais la quarantaine vous ennuie, n'hésiter pas à sortir votre coté créatif et impressionner moi ;) Je ne donne aucun restriction, si ce n'est qu'il faut absolument que les deux titres soient présents (La meute des alphas + Alpha dominant ).

Vous pouvez m'envoyer un message privé afin que je vous envoie mon gmail afin de m'envoyer votre travail !

Petite récompense ?

Ça vous dis de faire partie de l'histoire ? ;)

(Si vous voulez plus d'information, venez me contacter )

Sur ce, je vous adore ! C'est grâce à vous que AD voit une petite lumière au bout du tunnel ! Je vous en suis reconnaissante fois mille !

J.M xxx

Alpha dominant (Tome 1 ) (Sous contrat d'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant