Chapitre 3

50.4K 2.7K 79
                                    

Une brebis ? 

Je serrai la mâchoire, lui lançant un regard noir. Je réussi enfin à reprendre le contrôle de mes membres, merci mon dieu, et me défis de prise en lui tapant la main. Son visage se fit plus dur, me mettant tout de même sur mes gardes.

-Elle n'est pas au courant c'est ça ?

Mon père, les bras croisés, ferma les yeux.

-En fait, dit-il en ricanant. Personne n'est au courant de rien, j'ai raison ?

David s'interposa, posant une main amicale sur l'épaule du loup. Malgré le regard menaçant que lui lançai Hayden, l'humain lui fit un grand sourire. L'ambiance de plombs se calma un peu, allant même jusqu'à étirer un semblant de sourire sur les lèvres de mon père.

-Tu as raison, dit-il d'un ton calme.

Je me tournai, faisant face à mon paternel. Cette fois-ci, je voulais des réponses. Ma louve leva la babine, peu heureuse qu'on lui cache des informations.

-J'écoute !

Nick posa une main sur mon épaule dans l'intention de me calmer, mais je la chassai rapidement d'un coup d'épaule. Je n'avais pas besoin de me calmer ! Tout ce que je voulais, c'était comprendre ce qui se déroulait bordel !

-Je vais m'occuper des alphas, dit Daniel en tapotant l'épaule de l'alpha.

-Merci, dit mon père en hochant la tête.

Daniel lui fit un clin d'œil et se tourna afin de rassembler les hommes et les femmes. Les bras croisés et les nerfs un peu à vif, je fixais mon père tout en essayant de garder un contrôle sur mes émotions. L'énervement de ma louve se mélangeait à la mienne et la combinaison des deux n'était pas une très bonne idée !

-Les chasseurs, dit-il en serrant les poings. Ils ont découvert ton existence.

Choquée, j'eus un geste de recul. Comment ? Je n'ai jamais quitté la propriété une seule fois en 23 ans ! L'école ? Je l'ai fait à la maison. D'accord, j'ai été jeune et stupide, j'invitais les garçons à faire le mur chez moi. Mais bordel, c'était tout simplement impossible ! Les seules fois que j'ai osé m'aventurer à l'extérieur, j'étais toujours accompagnée de Nick ou bien d'un autre membre de la meute. De plus, si j'avais été suivie, je l'aurais su ! La nature me l'aurait dit, tout simplement.

-Pardon ? Impossible.

Je tournai la tête vers Nick, cherchant une quelconque trace d'amusement dans ses prunelles. Mais rien. Il était sérieux. Merde !

-Comment l'as-tu découvert, murmurais-je, encore sous le choc.

Ce ne fut pas la voix de mon paternel qui résonna, mais bien celle du beau spécimen sur jambes.

-J'ai un contact dans la filière, dit-il en penchant la tête sur le côté. Il a intercepté un message concernant une prime sur la tête d'un oméga. Au début je n'ai pas voulu y croire, après tout, ils n'existent plus depuis des dizaines d'années. J'ai appelé Daniel qui lui savait à propos de ton existence, et ensuite, il a appelé ton père pour lui dire. Simple, non ?

Simple ? Je haussai un sourcil dans sa direction, mécontente. Malgré l'envie de goû ter chaque centimètre de sa peau, ma louve gronda, peu heureuse qu'on s'adresse à nous avec autant de désinvolte. Il ne comprenait pas bon sang ! Si les chasseurs étaient au courant de mon existence, alors toute la meute était en danger par ma faute.

-Il faut partir, dis-je en attrapant la main de mon père.

Mais il ne bougea pas. Au contraire, il serra ma main dans la sienne, attrapant la seconde afin de me faire totalement face.

Alpha dominant (Tome 1 ) (Sous contrat d'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant