Chapitre 4

49.7K 2.9K 84
                                    

Et puis merde ! 

Le premier coup parti. Mon cerveau se connecta à nouveau avec mes membres à ce moment-là, me permettant de me jeter au sol. La balle siffla près de mon oreille, me faisant grogner. J'entrai mes griffes sur le côté du banc, faisant craquer le bois. D'un geste rapide, je levai ma jambe dans les airs, donnant un coup de pied sur la main de mon assaillant. J'entendis un craquement, signe que mon coup ne lui avait pas seulement fait lâcher prise sur son arme.

-Merde !

L'homme grogna de douleur, ramenant sa main contre lui. La présence de ma louve se vit dans mes yeux, dans mes gestes. En faisant tomber les barreaux dans ma tête, elle m'avait rendue plus vulnérable, étant donné que je n'avais plus le contrôle sur mes protections mentales. Me trouvant partiellement transformée, je perdais beaucoup plus d'énergie rapidement.

-J'avais oublié ce détail, dit-il en faisant un rire amer. Vos sens sont beaucoup plus développés quand vous êtes partiellement transformée. Brave décision de ta louve, ma jolie !

Je grondai, lui montrant les crocs. Bordel, ça me faisait mal de l'admettre, mais il avait raison sur ce point. J'ai été dans un moment de vulnérabilité, ma louve aurait pu émerger sans aucune résistance de ma part. Mais même si elle voulait enfoncer ses crocs dans le cou de cet homme, la petite futée s'était contentée d'une simple transformation partielle, me partageant sa force et sa vitesse. Si elle avait décidé de se

transformer, cette balle nous aurait atteint toutes les deux.

Je reniflai, cherchant des odeurs qui m'étaient familières. Aussitôt, je fixai mes prunelles dorées sur le chasseur.

-Traître !

Ma voix se fit plus grave et malgré les crocs qui me déformaient la bouche, je réussi à lancer l'insulte. Cet enfoiré était un loup-garou ! Un sourire carnassier déforma ses lèvres, donnant un aspect sauvage à son visage. Ses yeux de glace me renvoient mon reflet, perplexe.

-Je ne suis pas un traître, cracha-t-il dans ma direction. Je n'ai jamais été des vôtres !

Il se pencha à une vitesse phénoménale, attrapa son arme et la pointa devant mon visage. Cet homme était peut-être un métamorphe, mais j'étais beaucoup plus rapide. J'eus seulement le temps d'encercler le canon d'une main et de le lever lorsque le second coup parti. Le poing qu'il m'envoya droit au visage me fit pencher sur le côté, esquivant. Il poussa un grognement typiquement bestial alors que le chasseur tenta de m'attraper par la gorge.

De mon autre main, je lui plantai mes griffes dans sa chair. Un petit cri de douleur le traversa. Une colère palpable se dessina sur son visage.

-Salope !

Ayant une main autour de l'arme et une autre toujours plantée dans sa main, il abaissa sa tête directement dans le creux de mon épaule, y plantant ses crocs. La douleur fut immédiate. J'avais l'impression de sentir des lames creuser dans ma chair, se cherchant un chemin jusqu'à l'os. Il grogna contre moi quand je retirai mes griffes, faisant résonner sa plainte dans mon corps entier. Bordel, c'était extrêmement douloureux !

J'attrapai sa tête entre mes mains, me servant d'appui. J'entourai mes jambes autour de ses hanches, s'accrochant à lui comme un enfant le ferait autour de la jambe de sa mère. Le geste me fit monter les larmes aux yeux. Merde !

Ignorant les milliers de petits chocs qui me passèrent à travers tout le corps, je donnai un coup de hanche sur le côté, lui faisant perdre l'équilibre. Je gémis de douleur alors que je sentis ses crocs lâcher prise, partant tout de même avec une partie de ma peau.

Alpha dominant (Tome 1 ) (Sous contrat d'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant