*Problèmes*

38 2 11
                                    

Jungkook POV

*Dans le chapitre précédant :

Je rentre dans la maison après avoir dit au revoir à Jimin et sa mère.

Je vais jusqu'aux escaliers pour pouvoir aller dans ma chambre mais :

"? - Jungkook, où t'étais ? *sérieux et colérique*

~~~~~~~~~~~~~~~

"Jk- Papa ?! Qu'est ce que tu fais là ? T'étais pas censé rentrer avant demain ?!

Père -*bourré* J-je t'ai e-envoyé un mess-*burp* message mais t'a-avais l'air o-occupé à c-ce que je v-voit !

Jk- Papa, je croyais que tu n'étais pas rentrer, j'suis donc parti manger chez un ami...

Père - *toujours bourré* Un ami hein, c'est avec lui que t'as été collé pas vrai ! Et ta scolarité t'y penses ? Tout ce que j'ai fait pour toi, pour t'ouvrir une incroyable vie, tout ça, tu l'as gâché comme tu gâche tout !

Jk- Mais pourquoi tu dis ça ? Calmes-toi et assis toi !

Père - Me calmer ?! Mais t'as cru quoi ?! Tu me parles pas comme ça ! T'as déjà gâché ma vie quand t'es né alors continue pas encore plus non ?!

Jk- Mais... papa *larmoyant*

Père- Tu me saoules ! M'appelles plus comme ça ! Je suis plus ton père, t'es plus mon fils, ok !? Vires de chez moi allez ! En plus tu risques de gêner ma famille.

Jk- Mais p-*non l'énerves pas plus*... quelle famille ?

Père - Ma future femme et mes futurs enfants, allez VIRES DE LÀ !

Jk- Mais depuis quand tu-
Père - Mais tais toi et pars !
Jk- Ok... J'vais prendre des affaires.

Je monte dans ma chambre et m'assoie sur mon lit...

Qu'est ce qu'il vient de se passer ...?

Est ce qu'il m'a vraiment renié comme ça? Et c'est quoi cette nouvelle famille ?!

Je dois vraiment partir ? Mais où ?

Tant de questions sans réponses qui se bousculent dans ma tête... je crois que je devrais préparer mes affaires et sortir...

Je commence à préparer mes affaires emballant quelques vêtements pour tenir plusieurs jours, de quoi me laver car même si c'est le cadet de mes soucis, j'ai cours et je vais pas pouvoir rentrer dans l'université avec un état pitoyable.

Je prends ensuite mes cahiers de chansons et ceux de cours.

Je regarde sur mon bureau, la chose la plus précieuse à mes yeux y est posé...

Je décide de le prendre, je ne sais pas ce que mon père est capable de faire s'il tombe dessus...

Je finis d'emballer ces affaires et sort de la chambre en jetant un dernier coup d'œil vers mon mur où se trouve quelques photos dont certaines de moi et... mes parents tout joyeux à la fête foraine. *sourire triste*

ahhh... quels beaux souvenirs...

Il est temps d'y aller.., j'essuie mes larmes et sors de la pièce puis descend les escaliers et pars de mon ancien chez-moi , avec tout de même un regard désolé vers mon père... Je pensais pas l'avoir fait souffrir autant...

Où est ce que je pourrais aller.... Je vois qu'un seul endroit... désolé d'avance...

Je devrais le prévenir, je prends mon téléphone puis remarque qu'il n'a plus de batterie... ET PUTAIN.

Je peux même pas le prévenir ! j'suis vraiment qu'un débile ! Je m'incruste chez les gens sans leur demander, j'suis horrible !

Et voilà en plus de ça j'suis pathétique, les larmes n'arrêtent pas de couler encore et encore tentant de s'échapper de mes yeux tel des animaux s'échappant pour leur vie... Est ce que cela signifier que j'étais bien humain, que je voulais vivre et que j'allais devoir me battre pour cela ?

Je pars trop loin encore une fois *soupir* j'suis VRAIMENT pathétique.

Je pense que mon état mental ne pouvait pas être pire que là. Là maintenant. J'étais comme un chiot abandonné qui chercher seulement un peu d'amour. Je ne sentais plus mes yeux, ni même mes jambes mais je devais y arriver...

Et puis au pire, si j'y arrives pas.. A qui je vais manquer ? J'ai plus rien, plus de famille...

C'est ce que j'aurais dit ce je ne t'avais pas rencontré toi ... oui, toi . Tu m'as appris à sourire, à aimer, à s'amuser même... tout ça en un sourire... Toi là, tu as reconstruis ma vie et tout ce que j'ai fait pour te remercier c'est de me la refaire briser encore plus... alors je reviens à toi,

Toi, Park Jimin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour ! Nouveau chapitre de environ 680 mots. Pas mal de rebondissement d'un coup. désolé hehe ! Qu'en pensais vous ?

Bye

Let me know...   [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant