Hey salut tous le monde, je m'appelle Park Jimin et je vais vous raconter une histoire, notre histoire....
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~Fac 2nde annee; PDV Jimin
La rentrée... les gens l'a qualifierait de chiante, insupportable ou tout autre chose dévalorisante mais pour moi ce n'est pas le cas.
La rentrée me permet de vivre... oui, vous avez bien lu, vivre...
Ma vie n'est pas si facile comparé a celle des gens de mon age. Certes, je ne suis pas le seul dans cette situation, elle peut paraitre banale de loin mais cruelle de près.
Lorsque j'étais enfant, j'ai vécu une sorte de traumatisme si on peut dire. Mes parents se disputés tous les jours, pour l'instant, rien de particulier.
Mais ces disputes devenaient plus violentes les unes que les autres... et... j'ai rien fait...RIEN.
J'étais juste là, je voyais mais ne faisait rien... J'ai souvent eu peur pour ma mère, même pour moi... Mais je ne disais rien à personne. Rien à mes amis, à ma famille ou aux professeurs. Rien à personne, je me répète sûrement beaucoup trop mais c'est justement ma part de faute dans cette histoire, si j'aurais dis, ne serait-ce qu'une fois
ma situation...
Ma vie ne serait pas si triste, tout ça c'est de ma faute.
Un jour, ma mère a décidé que tout cela aller s'arrêter et a donc demandé le divorce. Elle l'a obtenue pour le bien de tout le monde.Le temps du déménagement, elle avait un copain (qu'elle a toujours) et malheureusement ce n'est pas une bonne personne je pense... Il a inventé un mensonge qu'il a répandu pour faire souffrir mon père.
Certes, mon père n'est pas à plaindre, il a fait des choses horribles qui ne sont pas pardonnables mais cette haine ..... l'a fait énormément souffrir au point qu'il tente l'impossible. Le suicide.
Être réveillé à 3 heures du matin par sa mère qui te dis :
« - Ton père est dans le garage, il veut se pendre, va le résonner. »
Et cela pendant plusieurs mois... c'est ça mon traumatisme.•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Voilà premier chapitre ! Que pensez-vous de la vie de Jimin ?
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à poser des questions. Bisous 😘 I purple youuuu 💜
VOUS LISEZ
Let me know... [JIKOOK]
FanficDes fois, les souvenirs d'enfance nous choquent... C'est ce qu'on appelle des traumatismes. Et quand on nous demande des explications, les phrases ne veulent pas... mais alors qui sera la personne qui permettra à Jimin de se libérer de ce cauchema...