तुम्हारे साथ

465 60 4
                                    

Sehun courait comme un fou sur le trottoir, bousculant plusieurs personnes sur son passage. Il n'avait pas le temps de s'excuser, non, il était beaucoup trop pressé pour ça.
Son téléphone sur son oreille, il essayait de garder un contact avec la personne au bout du fil. Il ne voulait pas que cette personne raccroche, non, elle devait attendre son arrivée.

Il se mit alors à courir encore plus vite, même si son souffle manquait et ses forces s'épuisaient, lui non plus, ne devait pas lâcher.
Et après avoir parcouru plusieurs kilomètres en courant, il arriva à l'appartement de cette personne, prenant vite le double dans sa poche, se pressant d'ouvrir la porte. À peine rentré, qu'une odeur lui prit à la gorge. Il alla directement ouvrir les fenêtres, avant de se précipiter vers le corps inerte au sol.

- Luhan ! Tu m'entends ? S'il te plaît, réponds-moi !!

Il vérifiait s'il respirait et vit que son pouls commençait à rapidement faiblir. Alors, il le prit dans ses bras et alla directement prendre un taxi, direction l'hôpital le plus proche. Une fois arrivé, il appela immédiatement à l'aide.

- S'il vous plaît, aidez-moi !!

- Que lui arrive-t-il ?

- Il a fait une tentative de suicide, il a voulu s'empoisonner ... S'il vous plaît, sauvez-le !

Le médecin partit immédiatement avec Luhan et quelques-uns de ses collègues.

Sehun lui, une fois les portes refermées devant lui, s'effondra au sol, ses genoux frappant fortement les carreaux. Il commença à laisser ses larmes couler, espérant de tout cœur qu'il soit arrivé à temps.

Quelques heures plus tôt





Sehun rangeait tranquillement sa maison, quand son portable se mit à sonner. Dès qu'il vit le nom de son meilleur ami s'afficher, il arrêta ce qu'il faisait et prit directement l'appel. Un meilleur ami dont il était amoureux depuis déjà plusieurs années et qui ignorait tout de ses sentiments. 


- Lulu ?

- Toi, tu faisais le ménage, non ?

- Comment tu sais ?

- Parce que tu le fais toujours à cette heure-ci, le même jour.

- J'avais oublié à quel point tu me connaissais bien ! Mais toi, tu fais quoi ? 

- Je rentre chez moi. J'ai acheté quelques ... trucs.

- C'est quoi ? De la nourriture ?

- Non, tu aimes beaucoup trop manger !

- Évidemment ! Mais pourquoi tu m'appelles ? Tu as une autre histoire à me raconter ?

- Non ... J'avais juste envie d'entendre ta voix.

- Quoi ? Je te manque tant que ça ? On s'est vu il y a deux jours !

- Non, c'est que ... J'avais juste envie de t'entendre. C'est tout.

- Lulu, tu es sûr que ça va ? Je m'inquiète là.

- Ça va, ça va.

- Hmm, non. Non ça ne vas pas. Qu'est-ce qui se passe ? Parle-moi.

- Je n'y arrive plus Sehun ... Dit-il en commençant à pleurer.

WITH YOU ~ ONE SHOT ~ ↠ ʰᵘⁿʰᵃⁿ ↞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant