Complètement abattu, Jungkook continuait de fixer le garçon qui se trouvait face à lui. Il paraissait las, fatigué, le visage tordu dans une expression de tristesse trop profonde pour qu'il puisse encore la supporter, le corps relâché, terrassé par trop de souffrance.
Il avait cessé de se battre... Voilà ce que discernait Jungkook à travers le regard brisé de ce garçon qu'il avait appris à côtoyer depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il y avait cinq ans de cela, et voilà ce que témoignait le sang qui coulait de ses plaies que le jeune homme entrevoyait sur ses bras... Lui qui semblait toujours sur le qui-vive, soucieux de toujours donner le meilleur de lui même. Lui qui n'avait jamais cédé, ni montrer le moindre signe de faiblesse devant tous les obstacles qu'il avait dû affronter. Lui qui s'était toujours démené pour paraître heureux et fort malgré tous les sentiments qui l'assaillaient constamment. Ce garçon qui, depuis qu'il avait fait sa connaissance, lui faisait ressentir des émotions et des sentiments dont il ignorait l'existence jusqu'à présent. Comment pouvait-il s'effondrer de cette façon, lui qui semblait, à lui tout seul, incarner la beauté de la vie ?
Ses yeux débordant habituellement de malice, ne reflétaient plus que de la douleur. Une douleur qui semblait si intense qu'elle noyait entièrement ses belles prunelles brunes, avant de rouler sur ses joues pour finir sa course dans l'herbe fraîche qui nappait le sol. Jungkook était tombé de haut lorsqu'il l'avait découvert recroqueviller sur lui même, le visage ravagé par les larmes, au beau milieu de la nuit. Il avait mis du temps à remarquer le sang sur ses bras, mais il avait senti son cœur se serrer tellement fort qu'il en avait eu le souffle coupé. Il avait beau fermer ses yeux pour se persuader qu'il était dans un mauvais cauchemar, à chaque fois qu'il les rouvrait, Taehyung se trouvait toujours devant lui, les point serrés et le regard brillant de larmes.
Les mains de Jungkook se mirent à trembler doucement. S'en était trop. La vue brouillée par les larmes, il sortit de sa cachette, pour s'approcher, le plus calmement qu'il le put, de son Hyung :
- Tae...
Murmura-t-il de façon à peine audible en s'accroupissant de manière à se trouver à la même hauteur que le châtain. Ce dernier sursauta alors de stupeur, paniqué de s'être fait découvrir dans une telle situation d'humilité. Il tenta, dans un mouvement, qui se voulait sec mais qui parut plutôt tremblant, de cacher ses bras ensanglantés en tirant ses manches le plus rapidement possible. Mais ce geste lui arracha une grimace de douleur qui n'échappa pas à Jungkook, qui dû se faire violence pour ne pas se laisser submerger par sa panique grandissante.
De sa cachette il ne voyait pas suffisamment bien pour remarquer à quel point les blessures que le brun s'était infligé étaient profondes. Mais maintenant qu'il se trouvait face à lui, il pouvait constater l'importances des entailles qui lui barraient les bras et desquelles du sang s'échappait abondement. Ne sachant quoi faire, Junkook s'approcha un peu plus de son ami, qui tentait en vain de cacher les tremblements de son corps.
Mais avant même que le brun n'ait pu faire quoi que ce soit d'autre, Taehyung s'était remit debout et sans un mot ni un regard vers lui, se dirigea d'une démarche incertaine vers le bâtiment dans lequel se trouvait leur dortoir.
Dépassé par la situation, Jungkook mit quelques secondes avant de se rendre compte que son Hyung était parti alors qu'il risquait à tout moment de perdre connaissance. Il y a beaucoup trop de sang, il va s'évanouir ! Alors il se releva tout tremblant et courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient vers le châtain, qui malgré ses pas claudiquant venait déjà de pousser la porte de la résidence.
- Tae ! Tae attends !
Il l'appela à plusieurs reprises, mais le jeune homme ne s'arrêta pas pour autant, semblant même accélérer le pas à chacun de ses cris. Jungkook continua sa course jusque dans les couloirs de leur grand appartement, calme à cette heure si tardive de la nuit. Mais uniquement éclairé par la lampe de son téléphone, il trébucha dans l'escalier et s'étala de tout son long, provoquant un bruit si fort qu'il n'aurait pas été étonné de voir les autres membres sortir de leur chambre en râlant contre celui qui avait osé les réveiller. Habituellement Jungkook aurait eu peur de s'attirer la risée de ses Hyungs mais dans cette situation, il pria intérieurement pour qu'au moins un se soit réveillé, car il doutait fortement de ses capacités à gérer seul l'état de Taehyung.
VOUS LISEZ
𝐒𝐚𝐯𝐞 𝐦𝐞 • 𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌_𝑶𝑺
Fanfic« - 𝑇𝑎𝑒 𝑜ù 𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠𝑠é 𝑡𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑟𝑒 ? 𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑛'𝑒𝑠𝑡-𝑖𝑙 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙à, à 𝑖𝑙𝑙𝑢𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 𝑡𝑜𝑛 𝑣𝑖𝑠𝑎𝑔𝑒 ? 𝐽𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑚𝑜𝑖 ? 𝑆𝑖 𝑡𝑢 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑎𝑖𝑠 ? 𝑇𝑎𝑒 𝑑𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖 ? 𝐽'𝑎𝑖 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖...