Chapitre n°1: je tue ma famille

13 3 5
                                    

<< A tous les habitants de la France, diriger vous ver les grandes ville ou l'armé vous s'y attend pour vous donner des vivres, soigner ceux qui sont blesser et bien sur vous envoyer a l'abris. Ce message sera diffuser en continue sur toute les station de radio et sur toute les chaine d'information, bonne chance à tous.>>

Point de vue de Luc

vous vous demandez peut être pourquoi le gouvernement nous à envoyer se message depuis presque deux mois, la raison est très simple cela fait maintenant un peut plus de deux ans que le coronavirus à envahie toute la France. Et il y a quelque mois alors que les hôpitaux était totalement blinder de gens qui on le virus, un malade qui venait de trouver la mort à cause du virus c'est totalement réveiller et c'est jeter immédiatement sur la première personne qu'il à vue. Cette personne était morte sur le coups puis comme la personne d'avant elle est revenue à la vie. Je parie que vous croyez que je vous raconte une blague pour halloween, mais croyez moi ceci na rien d'une blague. Je vous promet que même moi j'ais vue la mort de très près, je travailler comme cuisinier dans un petit routier de la zone à Orme quand un client, est rentrer avec une tête horrible, c'est comme s'il n'avait pas dormis depuis une semaine, je c'est bien que quand on est routier on dore pas beaucoup, mais la c'était vraiment différent. Ma collègue comme à sont habitude s'occupe de l'installer à une table, et luis prendre sa commande, mais d'un coups j'entent hurlé ma collègue, elle cour dans la cuisine pour prendre la trousse à pharmacie.

<< Que ta rive t'il Cynthia encore un mec qui veut ton numéros ?

- très drôle Luc mais c'est pas, c'est le client de la 15 aux moment ou je luis demande se qu'il veut manger il me choppe le bras et more dedans comme si je n'était qu'un morceaux de viande.

- Fait moi voir sa ?>> Elle me fait voire sont bras je voie qu'il luis à pris vraiment un morceaux de sont bras s'appelle mon supérieur pour luis dire le problème est d'un coups Cynthia tombe à mes pied sur le carrelage de la cuisine Thomas le chef cuisinier vient voir se qui se passe. Arrivent Edouard mon supérieur qui est également le gérant du restaurant, il voie Cynthia allonger par terre avec une marre de sang autour d'elle il comprend qu'elle vient de mourir il vas voire le client de la 15 pour luis dire qu'il vas porter plainte pour meurtre mais quand il arrive dans la salle tous les clients sont étendue par terre avec du sang par tous, il revient en cuisine et nous dit de tous laisser tomber et de partir d'ici, mais aux moment ou on commence à partir de la cuisine Cynthia se relève et se met à se jeter sur nous, elle commence à attaquer thomas, Edouard et moi on était près de l'entrer on se retourne pour voir ou est Edouard et la on la voie qui se jette sur ce pauvre Edouard et commence à en faire sont repas, puis elle sort de la cuisine et on voie que tous les clients de la salle la suivent avec un regard comme si il voulait nous manger tous crue. Dans notre tête à se moment la c'est totalement la panique, on décide de sortir dehors, Thomas me dit de rentrer chez moi et de prévenir les secours tans dit qu'il vas tous faire les arrêter, je prends mon vélo est commence à foncer quand j'entent derrière moi un bruit de vitre qui se casse et thomas qui se met à hurler, je ne me retourne pas pour savoir se qui vient de se passer, je continue ma route jusqu'à chez moi. Une foie arriver j'entre, mes parents ne savent se qui vient de se passer il me voient et au lieu de me demander comment ça vas, ils commencent à courir dans ma direction avec le même regard que se des client et de Cynthia je comprend alors qu'il viennent de se faire morde, mais par qui ? Et la se voie Ginger mon chien étendu sur le sol de la cuisine, avec une balle dans la tête, je me précipite dans le garage et je ferme la porte à clés, je ne c'est pas encore combiens de temps la porte vas tenir, mais il me faut une solution est vite, si je ne veux pas finir en sandwich humain, mon regard se porte immédiatement sur la hache je la prend et regard la porte dans ma poche j'ais le bip pour ouvrir le garage. Aux bout de 5 minutes la porte cède sous les coups de mes parents, on se regarde et d'un coups mon père se jette sur moi, et je ne c'est pas se qui ma pris mes dans ma peur je me retrouve avec la tête de mon père à mes pieds, puis je regarde ma mère et je brandie cette hache, mas mère na pas peur et se met à me sauter dessus malheureusement elle arrivent à me faire tomber et j'en père la hache, me voici maintenant dans mon garage entrain de me battre contre ma mère, avec la tête de mon père à deux mètre de nous. Je ne c'est pas comment j'ais réussie mais j'arrive à pousser ma mère contre une étager qui se trouver la, elle se cogne violemment la tête dessus moi se récupère ma hache et je me tien prés à la tue quand je voie que la boulle de bowling de mon père vient luis tomber en plein sur la tête. je pose ma hache et je m'effondre par terre en pleurent et en me demandant encore se qui vient de passer.

le réveil des mortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant