<< Et Luc tu m'excuse mais je n'ais jamais aimer ta copine et du coup quand je les vue je n'ais pas hésiter une seul seconde à lui mettre deux balle dans la cervelle
- Merci Charles je te signal que tu as jamais eu de copine toi.
- C'est pas faux et si tu rentrer avant que un autre de c'est zombie déparque. >> Celui qui vient de tirée sur ma copine et qui me propose de rentres c'est Charles mon meilleur amie depuis la maternelle on as quasiment tous fait ensemble, une fois que je suis rentrer chez lui je lui raconte tous et surtout je lui explique mon plans, il me dit qu'il vas venir avec moi car effectivement s'il y a de l'espoir à Orléans il faut i aller. il me propose de rester chez lui pour la soirée car il a remarquer que c'est créature sont beaucoup plus nombreux à la tomber de la nuit et que se serai trop dangereux d'aller à Orléans avec des centaines de zombie dans les rues.
<< Bon Luc tu nous fait quoi pour manger ? Car je commence à avoir la dal
- Qu'est ce que tu as dans ta cuisine mon petit Charles ?
- Je c'est pas car c'est pas chez moi donc je n'en s'est rien totalement.
- Attend quoi on est pas chez toi la ?
- Nan car j'ais quitter ma maison se matin pour me rendre à l'hôpital d'Orleans la source car mes parents se trouvent là-bas.
- J'espère qu'il vont bien, et que surtout ils sont toujours envie.>> ( ARRRRRRRRRRRRRRR )
<< C'est koi se bruit ?
- chute Luc il von t'entendre viens voir à la fenêtre.>> je ma proche de la fenêtre et je voie qu'il y a une dizaine de zombie quasiment tous près de la maison et j'en compte une trentaine dans la rue d'un coup je voie que un zombie arrive vers la porte, et je le voie qui commence à tourner la poigner pour essayer de l'ouvrir mais la poigner tourne dans le vide, je regarde et je voie que la porte et fermer à clés. Aux bout d'une quinzaine de minute je voie que tous les zombie qui se trouvait ver la maison sans vont. Charles me dit que on est tranquille pour la nuit ils ne rentrerons jamais, on vas dans la cuisine et j'ouvre le frigos.
<< Bon Luc je te laisse faire à manger moi je vais aller prendre une douche pendant ce temps tu vas pouvoir te débrouiller pour la cuisine ?
- Oui ne t'inquiète pas mon pote c'est un jeux d'enfant pour moi, j'adore faire la cuisine dans une maison que je ne connait pas avec des produit que je ne connait pas.
- Ok bonne préparation.
- Merci bonne douche à toi. >> En ouvrant le frigos je constate qu'il est remplie de plein de bonne chose, je voie des lardons, je voie de la crème fraiche du gruyère et du parmesan, je fait le tour de tous les placards et du congèle. Aux bout de cinq minute de repérage je me met aux Fournaux je décide de faire une tarte aux pommes et crumble de spéculoos pour le dessert ensuite je fait une petite salade de la mer pour l'entrer et pour finir je fait des tagliatelle à la carbonara, mais quand je commence à mettre la table, j'entend du bruits venir de la cave. dix minutes plus tard Charles revient de sa douche il me dit que sa sent super bon, mais il voie que je suis inquiet, il me demande se qu'il y a ? je lui dit que je vient d'entendre du bruit venir de la cave, il commence à prendre son révolver mais je lui dit que nan car sont coup de feux pourrait ameuter tous les zombies de la ville, il me dit que j'ais raison, et prend un couteaux de cuisine, il ouvre la porte et descend dans la cave.
VOUS LISEZ
le réveil des morts
Ciencia FicciónCela fait un peu plus de 2 ans que le coronariavirus a infecté la France. Luc un jeune homme de 18 ans vas devoir survive a l'apocalypse.