Hey! J'espère que vous allez bien?
Je vous remercierai jamais assez pour les commentaires que vous laissez et qui réchauffe mon petit coeur.
J'espère que cette partie vous plaira!
...
PARTIE 3
Je me réveille avec la boule au ventre. Mais aussi avec un mal de crâne dû à l'alcool ingurgité hier soir. Heureusement que Niall est arrivé, parce que je ne sais pas comment j'aurai terminé. Et pourtant, malgré cette boule au ventre et ce mal de crâne, je ne peux m'empêcher de sourire légèrement en ouvrant les yeux.
Parce que je suis bien à Eroda. Parce que je suis sur la même terre que Harry, quatre ans après. Et, oui, peut-être qu'il me déteste, peut-être qu'il aimerait me voir repartir comme il me l'a dit hier. Mais mon premier besoins était de le revoir.
Et maintenant que je l'ai revu, bordel, je compte pas me contenter de ça.
Alors, je mets mes mauvaises pensées de côtés et me dépêche pour sortir du lit. Rapidement, je m'enferme dans la salle de bain, me douche, puis m'habille en pensant à chaque détail de ma tenue. Ça fait tellement bizarre de retrouver cette sensation de s'habiller en pensant à une personne mais surtout à son regard qu'on aimerait attirer. Encore une fois, ça me replonge quatre ans auparavant.
Parce que je n'ai voulu attirer aucun autres regards depuis celui d'Harry. Je ne veux que lui. Je veux le voir se poser sur moi. Je veux le revoir s'ancrer dans le mien. Je veux y lire à nouveau les milliers de je t'aime que l'on pensait lorsqu'on se regardait il y a quatre ans.
Et, malgré les larmes qui ont traversées mon regard pendant quatre longues années, mon je t'aime à moi ne s'y est jamais effacé.
Enfin prêt, je sors rapidement de ma chambre pour rejoindre l'accueil de l'hôtel où se trouve Zayn. Il relève les yeux en me voyant et il n'y a plus cette même colère que le matin où je suis arrivé. Je crois qu'il m'en voudra toujours de les avoir abandonné, d'avoir abandonné Harry, sans me retourner mais surtout sans donner de nouvelles. Mais je crois aussi que, maintenant qu'il connait les raisons mais surtout la pression que j'ai subis, il ne veut plus non plus me voir disparaitre.
-« Un truc me dit que tu vas le voir. » Il pouffe en regardant ma tenue.
-« J'en ai fait trop? » Je grimace en regardant mon bermuda en jean et mon t-shirt blanc.
-« Non. » Me répond Zayn en secouant la tête. « Ça me fait juste bizarre de te revoir ici, en fait.. » Il m'avoue ensuite.
-« Bizarre..mal? » J'ose demander en me pinçant les lèvres.
Zayn secoue à nouveau la tête.
-« Bizarre comme si tu n'étais jamais parti, en fait. »
Mon coeur se serre doucement alors que Zayn et moi nous regardons en souriant tristement. Si j'ai eu un coup de foudre pour Harry en venant ici, je crois qu'on peut aussi parler d'un coup de coeur amical avec Zayn. Nous nous sommes tout de suite très bien entendu mais surtout très vite compris.
Zayn aimerait quitter Eroda. Il aimerait découvrir le monde d'une autre façon. Pour lui, sa vie n'est pas destinée à être ici. Mais il subit la pression de ses parents, de sa famille, qui voient ça comme une trahison de quitter l'île.
Voilà pourquoi je me suis autant attaché à Zayn. On a passé des nuits blanches dans le réfectoire de l'hôtel à parler de l'envie de s'évader de nos vies. Il a même pleuré silencieusement devant moi. Il a pleuré d'angoisse à l'idée que sa vie soit écrite mais par les mains de sa famille et non de lui. Je l'ai conseillé, je lui avais même promis de trouver un moyen pour lui faire découvrir les Etats-Unis.
VOUS LISEZ
Canyon Moon {O.S} ✓ AUTOÉDITÉ
RomanceÇa explose de partout dans les magazines. Le célèbre chanteur Louis Tomlinson divorce de sa femme, Jenny, la célèbre mannequin connue dans toutes les Etats-Unis. Le couple qu'on pensait pourtant parfait et incassable. Surtout après la naissance de l...