Partie.5

10K 732 1K
                                    

Hi! J'espère que vous allez bien?

C'est avec beaucoup d'appréhension, de joie et de tristesse que je vous publie cette dernière partie de l'OS qui, j'espère, vous plaira et sera à la hauteur de vos attentes!

Encore merci infiniment pour vos commentaires qui me réchauffent le coeur.

...

PARTIE 5

(Can We Kiss Forever?_Kina)

Accro à sa peau que je retrouve à peine, j'embrasse à nouveau sa joue avant de glisser discrètement mes lèvres dans son cou que j'embrasse aussi. Je suis complètement ivre de son odeur et de sa peau. Quand on retrouve ce dont on rêve depuis quatre ans, on peut encore moins le lâcher après.

Puis, soudain, Harry se détache de moi et se lève du canapé pour partir en direction des escaliers. J'ai d'abord peur d'être allé trop loin, de pas avoir compris son envie aussi, mais juste avant de monter les escaliers, Harry me lance le même regard que je lui ai lancé avant de sortir de la maison.

Celui qui me demande le suivre.

Alors c'est ce que je fais en me levant à mon tour du canapé.

Je crois que je peux sentir mes jambes trembler. Je ne me retourne même pas pour un dernier regard pour Niall, Zayn et Liam. Je me contente de monter les escaliers, les yeux fixés sur la silhouette de Harry devant moi. Mon coeur bat à la chamade et je suis surpris qu'il ne lâche pas lorsque Harry ouvre la porte de la chambre d'amis en me regardant rapidement par dessus son épaule.

Nous entrons tous les deux dans la chambre et la tension change doucement. Comme une bulle d'intimité qui se crée lorsqu'on réalise être seuls entre ces quatre murs. Je pourrais presque en frissonner tellement j'en rêvais depuis des années. Juste me retrouver à nouveau seul avec Harry.

Et je peux encore sentir sa peau sur mes lèvres suite aux baisers que j'y ai laissé il y a encore quelques minutes. Je relève timidement le regard vers Harry, comme pour lui demander silencieusement ce qu'il attend de moi, ce qu'il attend de nous, maintenant que nous sommes ici.

Sans dire un mot, Harry retire ses chaussures et s'allonge simplement sur le lit. Je décide donc de faire la même chose et prends une légère inspiration en venant m'allonger à ses côtés. Je n'ose pas trop me rapprocher. Parce que malgré les baisers que j'ai laissé sur sa joue et dans son cou, je n'arrive pas à savoir si Harry souhaite vraiment que je recommence.

-« Est-ce que tu peux me parler d'Adam? » Me demande soudainement Harry.

Et, oui, il faut avouer que je ne m'attendais pas à cette question en le suivant ici. Toujours allongé à ses côtés, je tourne seulement ma tête pour ancrer mon regard dans le sien. Le désir s'y trouve toujours, surtout lorsque ses yeux louchent sur mes lèvres avant qu'il ne se reprenne.

Mais je crois qu'il y a aussi ce désir de se retrouver autrement. Ce désir de reparler à nouveau comme nous pouvions le faire pendant des heures dans le passé. Et je comprends Harry plus que tout à ce moment-là. Parce qu'il n'y a pas que son corps et ses baisers qui me manquent. Tout me manque.

Harry tout entier m'a manqué.

-« Adam est un petit garçon extraordinaire. » Je commence en parlant doucement. « Il a tellement d'imagination, surtout quand il s'agit de bêtises. »

Harry sourit à ma phrase alors que je ris doucement avant de reprendre:

-« Il aime beaucoup les animaux aussi, vous vous entendriez bien pour ça. »

Canyon Moon {O.S} ✓ AUTOÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant