⊹.,📃
Le ciel était bleu, le vent se faisait discret mais frais, le soleil brillait, les visages étaient souriants, c'était une belle journée. Enfin, ce n'était pas le cas de tout le monde, Jaemin ne pouvait cacher son agacement.
Renjun et Mark discutaient gaiement alors que le châtain fixait la même direction. Jeno et Junyong, proche, peut-être trop. Depuis que son ami avait fait sa couleur et avait commencé à prendre soin de lui, il était devenu très attirant à ses yeux et Jaemin n'aimait pas ce rapprochement. Il n'aimait pas qu'on touche à ce qu'il voulait, il n'aimait pas ce Junyong. Étonnement, pour ce qui était du pari de Mark, cela ne lui avait fait ni chaud ni froid de ne pas pouvoir draguer Donghyuck, de toute façon il l'aurait sûrement frappé. Alors s'il avait pu protéger son magnifique visage, il n'en ressortait que gagnant.
Jaemin se leva et se dirigea vers les deux lycéens, lorsqu'il fut près d'eux, il se colla au dos de Jeno, posa ses mains sur ses hanches et sa tête sur son épaule.,
- Jeno-ah ~ Tes douces lèvres me manquent. Il avait pris une voix mielleuse et fait en sorte que Junyong entende. Jeno ne bougeait pas comme s'il était en train de se rendre compte de la situation.
- Hm je crois que je vais y aller, s-salut.. Le brun partit la mine triste et gêné.
- Jaemin tu fais quoi là ? Le jeune homme aux cheveux neigeux venait de retrouver l'usage de la parole.
- Moi ? Je clarifie certaine chose. Le châtain se détacha de lui et retourna là où Mark et Renjun étaient, sous le regard déstabilisé du plus âgé.Jeno se pinca pour savoir si tout cela était bien réel et ça l'était, ses pensées fusèrent, la seule chose qui retint et qui ne devait pas tomber dans le panneau, il devait faire comme si ses sentiments n'existaient pas. Il savait tristement comment Jaemin était.
..🖋
[ Un avis sur la fic en général, un des ships ou sur qqln ? 👉👈 ]
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐁𝐎𝐎𝐊. 𝙽𝚘𝚖𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔
Fanfiction"suite" d'Unknown Na Jaemin était connu pour être le playboy du lycée, il flirtait avec tout le monde, sauf Lee Jeno. Lors d'une soirée bien arrosée, Jeno défi Mark de séduire l'éternel solitaire Donghyuck. ( + Johnil ) ©-KAGSFAVMILK