⊹.,📃
Le vent soufflait, les nuages décoraient timidement le ciel bleu, les feuilles voltigaient et se posèrent sur le sol. Donghyuck avait le cœur serré. Ils s'étaient rapproché, il lui avait ouvert son cœur, ils s'étaient embrassés et encore le lendemain, il commençait peu à peu à retrouver sa joie de vivre, à sourire de nouveau.
L'adolescent lisait tranquillement au cdi, un petit sourire aux lèvres, il n'arrêtait pas de se repasser les doux moments passés avec Mark. Était-il tombé amoureux de lui ? Sûrement, comment ne pas l'être ? Le canadien était attentionné, gentil, drôle, sincère, c'est en découvrant toutes ses facettes qu'il commença à tomber sous son charme.,
- Donghyuck ? Une voix qu'il ne connaissait pas l'interpella, il releva la tête en retrouvant son air nonchalant.
- Quoi ? Le lycéen en face de lui semblait stressé.
- Je voulais juste te prévenir pour pas que tu sois blessé à l'avenir mais si Mark s'est rapproché de toi c'était pour un pari..Le petit brun s'en alla sans un mot de plus, le visage désolé. Donghyuck se sentait trahis, il savait que c'était bizarre cet intérêt soudain. Qui l'aimerait ?
Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Il se sentait si stupide.,
- Hyuck !! Je t'ai acheté-
- Va te faire foutre Mark Lee. L'argenté saississa son sac. Il allait partir mais le noiraud attrapa son poignet.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Il lui lança un regard noir.
- Lâche-moi et ne me parle plus, de toute façon je n'étais qu'un défi pour toi. Il s'en alla sous l'air perdu de Mark.
- Pourquoi il parle de défi- Oh fuck ! L'adolescent se dirigea vers son groupe de potes, les traits contrariés. C'est qui la putain de balance ? Ses trois amis le regardèrent sans comprendre.
- Tu parles de quoi ? Jaemin lui avait alors demandé.
- Qui a dit à Donghyuck que c'était qu'un défi ?! Je sais déjà que c'est pas Jeno. Renjun, jaemin ?
- C'est moi. Je voulais qu'il sache la vérité. Sa machoire se serra à l'entente de la voix du chinois.
- Heu en fait.. il n'y a plus de défi depuis au moins deux/trois semaines. Jeno avait avoué en se mordillant les lèvres.
- Oh mais fallait le dire plutôt. Mark souffla, il devait à présent trouvé un moyen de se rattraper...🖋
[ je ne sais pas quoi penser de ce chapitre mdr ]
[+ j'ai commencé une nouvelle fic jaeyong "gay peach" 👉🏻👈🏻🍑💗 ]
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐁𝐎𝐎𝐊. 𝙽𝚘𝚖𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚊𝚛𝚔𝚑𝚢𝚞𝚌𝚔
Fanfiction"suite" d'Unknown Na Jaemin était connu pour être le playboy du lycée, il flirtait avec tout le monde, sauf Lee Jeno. Lors d'une soirée bien arrosée, Jeno défi Mark de séduire l'éternel solitaire Donghyuck. ( + Johnil ) ©-KAGSFAVMILK