PDV KARMA
6:45
Je me lève comme d'habitude , je me prépare et je quitte ma maison.
Je me dirige vers le collège de Kunugigaoka et je rejoins Nagisa et Kayano sur le chemin.
Regardez-les ces deux la. Kayano est aussi rouge que mes cheveux et Nagisa ne comprend toujours pas après un an passé ensemble que c'est lui qui lui fait cet effet.
Je ne me retiens pas pour en rajouter une couche...
- Ben alors Kayano tu te sens pas bien
Si tu veux je peux demander a Nagisa de te porter sur son dos ....
A moins que se soit lui qui te fasse cet effet...
NAGISA !Kayano: KARMA ! Si tu fais ça tu me le paieras cher !!
Nagisa et Kayano sont mes meilleurs amis. Quand j'ai atterri en classe E et que je les ai retrouvé je me suis tout de suite senti à ma place dans cette classe.
N'empêche ça fait si longtemps que Kayano est amoureuse de Nagisa.
D'ailleurs avec Rio on a bien essayer de les caser ensemble mais l'autre débile pige que dalle aux sentiments de Kayano.... Il faudrait que je lui demande si il ressent la même chose ....
Rio tout à l'heure on se remet en mode Cupidémon ಡ ͜ ʖ ಡ.On arrive enfin devant notre bâtiment.
- Kayano : Vous êtes au courant pour ~
~ Dring ~
Kayano n'as pas le temps de finir sa phrase.
Je part m'assoir a ma place
et tout le monde fait pareil.M. Koro rentre dans la classe et commence à faire l'appel pendant qu'on lui tire dessus comme chaque matin.
Puis M. Karasuma rentre et nous dit.
- Bonjour chers élèves .
- Bonjour monsieur.
- Aujourd'hui une nouvelle va intégrer votre classe.
J'entends déjà mes amis en train de chuchoter entre eux et comme sa ne m'intéresse pas je tourne la tête, regarde dehors et m'endors sur ma table.
- Karasuma : Elle s'appelle ....
Je sombre dans le sommeil et n'écoute plus le reste du cours.
( NDA moi )
Maintenant on va voir le cours du point de vue de la nouvelle.
VOUS LISEZ
Depuis que tu es arrivée...
FanfictionBienvenue en 3E La classe des épaves , des sans avenir ... Mais et si l'arrivée d'une nouvelle changeait tout ..... Et si ...... Si un beau rouge tombait amoureux d'une belle brune ...... Mais qui est elle ? Que cache-t-elle derrière son sourire...