Alors en fait j'ai eu pas mal de retour positifs sur mon livre ( qui d'ailleurs a fait 1,54K de vues !!!! )
Je vous remercie énormément pour ça !Ensuite donc je fais ce bonus parce que dans l'épilogue j'ai seulement mis les personnages de Rio Terasaka Itona et Ritsu plus nos deux personnages principaux .....
Donc je fais un bonus avec des images sur les autres couples proches
Avec des minis histoires pour légender les images .... Donc j'espère que ça vous plaîra !On commence tout de suite avec une première image
PDV MANAMI
Nous sommes restés en contact avec Yukiko et Tomohito .
La c'est eux le jour de notre mariage ...
Yukiko était une de mes demoiselle d'honneur ^^Je me souviens que c'est elle qui a reçu le bouquet quand je l'ai lancer en l'air ....
C'est après pendant le repas qu'il nous ont annoncé qu'ils allaient eux aussi se marier dans quelques mois ....
On était tellement heureux a ce moment là ......Enfin le mariage est dans un mois et pourtant Yukiko ne paraît pas stresser le moins du monde .... Tout le contraire de Tomohito .....^^'
Enfin bref ..... Nous avec le bébé nous sommes bien occupés .....
Nous savons que c'est un petit garçon !
Je suis tellement contente !
Du coup mon ventre a commencer a grossir ..... Je suis a six mois .....C'est dur ..... .
Enfin bref Yukiko respire le bonheur ! Et c'est tout ce qui compte !
C'était nous le jour de notre mariage ....
Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie .....- J'aimerais le revivre encore une fois....
- Il ne faut pas abuser des bonnes choses !
- .... Peut être ....
-De toute façon ..... On a déjà beaucoup de chose a faire avec le monstre qui grandit la ....
Il caresse mon ventre
- Pffhaha tu es au courant que le monstre en question est ton fils ?
- C'est bien pour ça que c'est un monstre !
Je secoue la tête .... Il ne change pas ....
Nous voilà le jour du mariage .....
Ça fait bizarre de voir Yukiko pleurer ....
Mais elle est tellement belle et heureuse .....Je m'assois pour prendre un verre que Kaede me prends des mains
- Non mais ! Tu penses au bébé ?!
Elle boit mon verre a ma place
- Voilà ! Ah la la je vous jure .....
- Ha ha ha !
- Tu n'es pas trop fatiguée ?
- Non ça va .... Et toi avec ton tournage et ta fille c'est pas trop dur ?
- Non pas du tout ! Nagisa m'aide beaucoup !
- Tant mieux !
En parlant de lui il se dirige vers nous et embrasse Kaede sur la joue ...
Karma et les jeunes mariés derrière lui ....- Alors qu'est-ce que ça fait d'être marier ?
Les deux répondirent en même temps
- C'est le plus beau jour de ma vie !
On rigole et on continue de discuter joyeusement .....
Ils sont vraiment trop mignon .....
.oOo.
Voilà voilà c'est tout .....
J'espère vraiment qu'il vous a plu
Que l'histoire vous a plu.....
Bisous mes kiwis !
Je vous aimes ! Bonnes vacances !
VOUS LISEZ
Depuis que tu es arrivée...
FanfictionBienvenue en 3E La classe des épaves , des sans avenir ... Mais et si l'arrivée d'une nouvelle changeait tout ..... Et si ...... Si un beau rouge tombait amoureux d'une belle brune ...... Mais qui est elle ? Que cache-t-elle derrière son sourire...