🍩🍩🍩🍩🍩

899 106 21
                                    



Voilà maintenant deux mois que Jisung était arrivé dans cette petite ville. Il s'était si bien intégré dans son groupe qu'il se demandait s'il ne les connaissait pas depuis toujours. Mais c'était particulièrement avec Minho qu'il s'entendait à merveille. Tellement qu'il se posait certaines questions.
Parfois il lui arrivait de penser à lui le soir, dans son lit. Il ressentait une sorte de crampe à l'estomac, une crampe agréable par moment, qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Et le blond s'était renseigné auprès de Chan.

  — Sûrement qu't'es amoureux, vieux. avait-il balancé en mangeant son donut avec Hyunjin. Tu devrais te confesser à cette personne.

  — Ouais, exhortait Hyunjin en le regardant tout sourire. On pourrait t'aider nous deux ! Maintenant que Chan s'est confessé, il pourrait de donner quelques astuces.

  — Donne moi juste le nom de cette personne et on pourrait collaborer.

Jisung avait pu sentir ses joues s'enflammer. Il s'était caché derrière ses petites mèches blondes, mais rien n'échappait aux magnifiques yeux de Hwang Hyunjin. Celui-ci en profita pour le taquiner jusqu'à le voir s'énerver légèrement.

  — Je vois pas de quoi vous parlez ! beuglait le protagoniste en se levant de la banquette. Déjà c'est faux, j'aime personne ! Et puis, sûrement que je suis juste un peu malade. Oui ! C'est ça, je suis malade. Allez finissez puis partez bande de gay fou amoureux.

Il s'évapora en essayant de ne pas porter grande attention à leurs rires démoniaques. Il les adorait, mais il pouvait maintenant retenir qu'il ne devait pas leur demander conseil à propos d'amour.

Lorsqu'il franchit l'arrière-boutique, Minho lui sauta dessus avec les deux donuts qu'avait commandé le shérif.

  — Tiens, apporte ça à monsieur Park Jinyoung.

Et le noiraud retourna s'occuper des nouvelles commandes. Il y avait foule à cette heure-ci, c'était comme une heure de pointe. Et malheureusement pour nos travailleurs, la chaleur était au rendez-vous.

Jisung obéit et encaissa la monnaie du Shérif.

  — Au revoir, Jisung. fit-il en portant sa main à son chapeau.

Jisung répondit d'un simple secouement de main. Il se tourna et vit les deux idiots qui rigolaient encore. Le blondinet tira sa langue et retourna un fois pour toute dans la fabrique de donut. Ils n'étaient que tous les deux, car les deux employés étaient partis prendre leur pause de midi. Youngwon était revenu de son congé paternité et pouvait maintenant aidé Haemin avec la boutique lorsque Jisung et Minho n'étaient pas là.

Le noiraud soupira en voyant la tone de client qui arrivait. Il but un bon coup d'oasis et ferma les yeux pour attendre que ses donuts soient bien frits. Jisung le regarda tendrement, il le trouvait encore plus beau lorsque ses cheveux étaient en pagaille. Il pu remarquer que son aîné avait un petit grain de beauté juste sur la narine gauche, et maintenant qu'il l'avait vu, il était encore plus beau qu'avant. Chaque petit détail le rendait fou, et rendait son coeur tout excité.
Mais Jisung ne comprenait pas. Pourquoi Minho lui faisait cet effet ? Était-il amoureux ? Ou juste en admiration pour son aîné ?
Peut-être devrait-il écouter Chan et Hyunjin.

— Sungie ? Qu'est-ce que tu fais ? Tu rêvassais encore ? Tu dors bien la nuit ? Remarque il fait tellement chaud.

La voix de Minho le fit sortir de son magnifique rêve. Mais, voyant la queue qu'il y avait à l'entrée, Jisung comprit que son devoir l'appelait.
Il souffla avant de rendre un faible sourire à son aîné, et partit prendre les commandes.

DONUTERIA @ 𝚖𝚒𝚗𝚜𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant